Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 18:29 | |
| Kaila le regarda, elle ne savait pas ce qu'il pensait réellement en ce moment, elle n'avait pas acquis cette magie et elle ne savait pas si elle existait, mais en tout cas elle rougit de plus belle en voyant qu'il s'en souvenait. Heureusement, ce souvenir avait détendu l'atmosphère; elle lui répondit finalement:
- Dés qu'on serait sortit d'askant, on commencera, parce que tu sais, j'ai la désagrable impression qu'on ne va pas trouver mon père ici. Après tout c'est un demi-elfe pourquoi ce serait-il attardé ici???
Elle regarda Erwan qui avait gardé son sourire. Elle était contente même si elle savai qu'il n'avait pas oublier la ladite remarque. | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 18:37 | |
| La ville se rapprochait, et du fait de leur vision d'elfe, ils voyaient la ville nettement mieux.
Bon sang ! La ville est gigantesque ! Même si ton père est là, nous avons des chances de ne pas le trouver, même en passant à côté de lui, vu que tu ne l'as jamais vu...
On ne le retrouveras jamais...
J'aurais peut-être mieux fait de rester làs-bas... Mais qu'est ce que je raconte...
Ils n'étaient plus très loin de la porte, encore une petite heure, et ils pourraient entrer dans la ville...[hrtg]je te laisse faire le prochain post dans le topic "L'entrée et les remparts" [/hrtg] | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Lun 3 Sep - 11:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux portes de la ville | |
| |
|