Nom: Personne n'est en mesure de le savoir, étant donné quelle même l'ignore...
Prénom: Kyora, mais très peu de gens la connaîssent sous ce prénom.Elle se présente toujours sous le diminutif " Kyo ".
Surnom: " La sauvageonne "
Sexe: Féminin
Race: Semie-elfe.
Taille: 1m75.
Âge: 20 ans.
Métier de base: Illusioniste
Histoire :
Le début de l'histoire de Kyo n'est pas fait pour les âmes sensibles.A vrai dire, sa vie aurait pu ne jamais commençer...
Pour mieux comprendre, rendons nous environ 1 an avant sa conçeption, dans une petite chaumière au beau milieu de la campagne...
Son père était un combattant humain assez réputé, aimé par les siens.Au cours d'une longue et sanglante bataille, il avait été grièvement touché, et recueillit par les elfes, qui lui avaient prodigués leurs soins.
Au bout de quelques mois, il était de nouveau sur pieds, mais ne souhaitait guère retourner dans son village.
Et pour cause !
Pendant sa convalesçence, il était tombé amoureux d'une superbe jeune femme aux yeux ambrés, avec qui il entendait bien passer le reste de sa vie...
Cependant, le peuple de cette dernière désapprouvait ce choix.Se lier à un humain, qui serait mort avant même qu'elle n'ait commençé à montrer les premiers signes de veillesse, c'était insensé !
Et pourtant, envers et contre tous, ils quittèrent ensembles la cité elfique, pour aller s'installer dans une maison que l'homme avait construit de ses mains.
Quelques mois plus tard, la jeune elfe annonçait à son amant qu'elle était ençeinte, portant en elle le fruit de leur amour.
Ravi, le futur père n'avait pas bronché pas lorsque son aimée lui avait avoué que sa famille portait en son sein un étrange pouvoir, et ce depuis des millènaires, un mois seulement avant la date présumée de la naissance...
Un soir, elle l'avait fait assoir auprès d'elle, avant de lui raconter cette histoire :
"
Il y a des millènaires de cela, nos ancêtres étaient encore des elfes tout à fait ordinaires.
Mais un jour qu'Elorak, digne descendant du premier couple de notre lignée, s'en allait à la chasse, il s'égara en terres hostiles.
Le froid était mordant, et il lui fallait au plus vite trouver un abri pour la nuit, sans quoi il périrait...
Il se réfugia dans une petite tanière, ignorant qu'elle était occupée par une Louve, sur le point d'accoucher.
En l'aperçevant, l'animal avait grogné, mais était trop faible pour bouger.Ses petits arrivaient.
Compatissant à sa douleur, Elorak la soulagea du mieux qu'il le pouvait toute la nuit durant, mais tout ses efforts furent vains :
Au petit matin, la louve blanche mourut, laissant seule sa portée de nouveaux-nés.
Ne sachant que faire, mais ne voulant pas abandonner les louveteaux à une mort certaine, notre ancêtre s'en occupa, jusqu'à ce qu'il aient atteint l'âge de survivre seuls.
A son retour dans le village, il reçu le titre de " Seigneur des loups ", car ces derniers lui obéissaient, et le respectaient.L'expèrience qu'il avait vécu le poussa à porter secours aux autres animaux qu'il rencontrait, si bien que lorsqu'il s'unit à une femme, Léin, le Dieu des animaux, lui fit un merveilleux présent :
Désormais, lui et tous ceux de son sang pourraient se changer en animaux à volonté.
Aujourd'hui, longtemps après sa mort, ce don continue de se transmettre dans notre famille.Notre enfant le possèdera également.
"
Et c'était vrai, leur descendant serait lui aussi un Zoothrope.Mais ce dernier mois fut fatidique...Quelques semaines avant la venue au monde de son premier enfant, l'homme fut tué, assassiné par une troupe d'individus masqués.
Consciente du danger, la belle elfe s'était enfuie de chez elle, pour gagner la protection de la forêt.Malheureusement, elle avait été rattrapée, et sa tête tranchée...
Kyo ne pu survivre que grâce à l'intervention d'un vénérable mage, qui avait assisté, impuissant, au massacre.Ouvrant le ventre de la défunte, il en avait extirpé le nourrisson, qu'il avait confié à une famille de bergers, sachant par avançe que cette séparation n'était en réalité qu'un au revoir.
La petite fille grandit, dans une famille qui la traitait comme s'il s'agissait de leur véritable enfant.Elle adorait ses deux frères d'adoption, ses aînés de plusieurs années, qui lui apprirent les premiers rudiment du combat, ainsi que l'équitation.
Et pourtant, elle se sentait différente d'eux, semblant se douter qu'elle était née d'une autre mère que celle qui l'avait nourrie.Lorsqu'on lui avait annonçé qu'elle avait été déposée là par un très vieil homme, 15 ans auparavent, elle n'avait été qu'à moitié surprise.
Sans être particulièrement attristée, elle avait demandé si l'on savait quoi que ce soit de ses véritables géniteurs, mais la réponse avait été négative....
Durant les années qui suivirent, elle chercha à savoir, mais sans succès.A ses seizes ans, elle se vit offrir un louveteau noir par un voyageur de passage, qui allait devenir son plus fidèle ami, ainsi que sa monture : Tharion.
Jamais elle n'aurait imaginé que l'animal grandirait autant, ni qu'elle parviendait à communiquer mentalement avec lui ! Mais le plus étonnant résidait encore dans l'étrange faculté qu'elle se découvrit à l'aube de sa 17ème année, à savoir la capacité de se transformer en n'importe quel animal de son choix...
L'année d'après, elle retrouvait celui qui lui avait sauvé la vie, qui s'avéra être un mage réputé, et qui accepta de lui enseigner la magie, lui apprenant du même coup à maîtriser son incroyable don.
Il lui recommanda de ne point en parler, annonçant qu'il était fort rare de possèder des capacités spéciales de ce genre, ce qu'elle s'appliqua à faire.Enfin, ce qu'il pu lui dire de ses parents ne la contenta qu'à moitié : A vrai dire, tout ce qu'il savait, c'était que sa mère était une elfe, son père un homme, et qu'ils avaient tout deux été assassinés par des hommes en noir, une guilde maléfique manifestement...
A ses 19 ans, une fois sa formation achevée, elle déçida de quitter le village, accompagnée de son inséparble compagnon canin.Ensembles, ils parcoururent de grandes distances, avides de liberté, d'aventure et de savoir.
Aujourd'hui, âgée de 20 ans, elle continue de parcourir les Terres de Caar, consciente qu'un peu de compagnie humaine lui ferait le plus grand bien.
Mais qui sait, peut être rencontrera-t-elle des gens qui deviendront ses compagnons de route... ?
Caractère:
Kyo est une jeune femme dont le caratère a multiples façettes : Les amis , c'est sacré ! Hors de question de les laisser tomber, même dans les moments les plus difficiles. S'il faut pour cela mettre sa vie en péril, tant pis ! Bien qu'elle ait parfois peur, comme tout le monde, elle n'est aucunement quelqun de lâche.Jamais elle ne laisserait quelqun qu'il aime se faire attaquer ou tuer sous ses yeux sans réagir .C'est une ami sûre et fidèle, protectrice, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Elle déteste l’injustice, et intervient toujours quand elle y est confrontée.Elle a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne le met plus en colère que la médisance et la calomnie. Son sens de l'humour est assez développé, et elle n'hésite que rarement à dire ce qu'elle pense.Assez fière, elle ne supporte pas d'être mal considérée parce que c'est une femme ou une sang mélée, et elle a parfois un fort mauvais caractère !
Les gens sont attiré par elle, car ils sentent qu'elle est gentille, généreuse, compréhensive et responsable.Elle aime rire et s'amuser, et ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements la mettront dans l'embarras.Si l'on voulait lui faire des éloges, on ne saurait omettre de mentionner sa philanthropie. Car Kyo aime la compagnie...Sympathique, affable et facile à vivre, elle sait écouter les autres avec intérêt et leur donner des conseils judicieux.Au premier abord, on pourrait la croire naïve, ce qui n'est pas vraiment le cas.Grande rêveuse, serviable et dévouée, elle est toujours prête à aider les autres, même si elle ne les connaît pas ou si cela est dangereux.Si elle a déçidé de vous protéger, vous pouvez être sûr d'être en sécurité, peut être même un peu trop parfois, et au dépend de la sienne.
Mais elle n'a pas que des qualités, fort heureusement ! Pour elle, tout est bon à savoir, tout vaut la peine d'être essayé. Sa curiosité ne connaît pas de limites et la conduit très loin, parfois au beau milieu d'un guêpier dont elle peine à se sortir.Le moyen le plus sûr de l'avoir est de jouer avec ses sentiments.Elle est sa seule chef, et tient bien à le rester, ce qu'elle montrera clairement à tout ceux qui chercheront à la commander....Une fois en colère, elle est impulsive, mais se calme le plus souvent très rapidemment.Avec ses ennemis, ou bien les gens qu'elle n'apprécie pas, elle se montre sarcastique et insolente.Vous l'avez comprit, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quelqu'un qui chercherait à lui causer du tort ! Enfin, elle est incroyablement bornée quand ca la prend, et il vous sera presque impossible de le faire renonçer à une entreprise, même si vous lui hurlez qu'elle va mourir si elle s'obstine...A bon entendeur !
Physique:
Kyo a un physique qui ne laisse pas les hommes indifférents, il faut bien l'avouer.Rares sont ceux qui la rencontrent et l'oublient ! La première chose qui nous frappe, c'est son sourire. Car ce dernier nous en dit long sur sa personnalité, nous indiquant qu'elle est quelqu'un de sympathique et de serviable, qui aime faire de nouvelles rencontres.De taille moyenne, avoisinant le mètre 70-75, elle a une taille fine et un corps musclé, élançé à la façon de celui des elfes.
Sa peau est blanche, bien que légèrement hâlée par le soleil, ce qui n'enlève rien à son charme, digne de celui des elfes dont elle a en partie hérité.Ses traits fins et ses oreilles légèrement pointues sont autant de signes qui tendent à prouver qu'elle descend d'une membre du beau peuple.
Mais parlons un peu de sa chevelure à présent : Châtain, elle est raide et douce, et descend jusqu'au milieu de son dos, ondulant légèrement sur les pointes, masquant parfois une partie de son visage.
Son regard est sans doute ce qui envoûte le plus chez elle : A la fois doux, rêveur, malicieux et farouche, il a une superbe teinte ambrée, unique, que personne n'a su expliquer.Il dégage quelque chose d'assez spécial, une sorte de présence...Et devient sombre et menaçant si l'on s'en prend à ceux qu'elle aime et protège...
Ses yeux sont magnétiques donc, mais ses formes, son odeur, sa façon de se mouvoir et ses expressions contribuent à en faire une superbe jeune femme.
Ses habits sont à la fois simples et élégants, confortables et pratiques : Un haut marron, légèrement décolleté, doté de manches légères, un pantalon assez moulant, vert sombre, de grandes bottes de même teinte que le haut, le tout accompagné de ceintures et fourreaux, destinés à reçevoir les armes diverses et variées qu'elle a en sa possession.Enfin, un bandeau ceint son front, et elle porte un braçelet de perles d'ambre autour du bras droit.
Enfin, un capuchon élégant recouvre parfois son corps, notamment lorsqu'elle souhaite passer inaperçue, ou tout simplement par mauvais temps.Quelque chose lui donne un aspect sauvage, rappelant incontestablement l'animal qui l'accompagne.
Signes Particuliers: A les oreilles légèrement pointues, et les yeux ambrés.Magicienne, peut se changer en animal ( Zoothrope )
Equipement:
-Monture : Un immense loup noir, nommé Tharion.
-Arme(s) : Epée longue.