Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Lun 10 Sep - 21:46 | |
| Lol, merci grand méchant que je rencontrerais un jour même s'il est méchant et cherche à me tuer^^ | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Très bien, si tu cours vers ta propre mort, je ne peux pas t'en empêcher ^^ Non, je ne tue pas non plus tous ceux que je rencontre... pas tous... | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Ven 14 Sep - 23:36 | |
| ma question n'étais pas si ton personnage était une fille ou un garçon... c'était... Est ce que le(la) RPiste qui se cache derrière est une fille ou un mec... | |
|
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Sam 15 Sep - 0:17 | |
| | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Sam 15 Sep - 0:19 | |
| Oki! mon système de détrection des travellos est décidément hors d'usage. Je vais de ce pas m'en r'acheter un nouveau. Je vous laisse!^^(<--ceci est un smiley signe.... suis-je pour autant un boulet...o_Ô?)(<--haaaaaaaaaa! Un autre!) | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". Sam 15 Sep - 11:04 | |
| et pourquoi tu lui demandes sa Lamedore ? Bien sûr mon message ne comprend aucun sous-entendu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyora, dit " Kyo ". | |
| |
|