Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 13:29 | |
| Moi j'aime pas Mani, Ellana a déjà deux votes et Lami me fait de la peine. Alors j'ai voter pour Lamedore!
(j'aime pas faire du favoritisme, j'ai voter au hasard, enfin non, pas au hasard, mais de manière à embêter Marneus... wouahahahah!) | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 13:32 | |
| Je savais que tu ne m'aimais pas Bon de toute façon, je suis encore en tête ^^ | |
|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 13:40 | |
| -_-"""
et après c'est moi le gamin...
bon je retourne a mon baton moi^^ | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 17:03 | |
| c'est génial! j'ai eut un vote! vous vous rendez compte! On a finit par voter pour par pitié! Lorsque vous aurez un autre sondage dans ce genre faite moi penser à rester loin de là.-_-" | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 17:06 | |
| Qui a dit qu'il n'ont pas voter pour moi par pitié ? ou pour me faire travailler encore plus ! XD
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! Sam 15 Sep - 19:27 | |
| XD, bon stop flood, et voter, pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre MJ préféré! | |
| |
|