| 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Jeu 27 Déc - 21:56 | |
| Marneus regarda le corps de sa victime s'effondrer, un sourire aux lèvres. Tuer le rendait si heureux... Cela augmentait le nombre de sujet de son Dieu...Dis bonjour à Arkan de ma part...Marneus ramassa ses armes, et partit de la plage, tournant le dos à une victime de plus...[hrp]De toute façon tu aurais perdu... Non je plaisante ^^ Tu t'es bien battu, même si sa consistait uniquement en de la fuite Je ne comprend pas, JE suis l'avatar d'Arkan, maître des ombres, disciple de la mort, et ce sont les autres qui tentent de me piéger "^^ Enfin bon, en route vers la demi-finale ! Lamedore, fais tes prières, vu que dans le tournoi, tu n'as pas encore tes pouvoirs [/hrp] | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Jeu 27 Déc - 22:07 | |
| [HRP]ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn![/HRP] | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 12:04 | |
| Un petit poème xD
Elle au cas (Eloca...) Où tu ne le savais pas A mourut Et on pourra enfin continuer le tournoi puisqu'elle a perdu!
bon ok jme casse, je suis pas vraiment fait pour les poèmes.
En tout cas, bien jouée Eloca, tu as merveilleusement bien combatue. Marneus... bof, il y a du progrès à faire... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 12:51 | |
| Au moins tu es franc ^^ Et j'étais arivé à la même conclusion ^^ J'en sais rien, les combats, c'est pas trop sa... Et en même temps, se battre avec une lame de 30 centimètres contre une de plus d'un mètre, sa réduit mes possibilité "^^ C'est pour sa qu'il va falloir que je m'équipe d'une rapière, je vais faire du dégats avec sa... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 13:02 | |
| Mouai... je pense que le problème est plutot l'utilisateur... | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 13:55 | |
| Moi je trouve qu'il a pas mal combattu quand même, et je suis pas tellement fière de moi. Ma magie de l'air m'oblige a attaquer à distance, alors je m'enfuiyais tout le temps, c'est vrai... Je voulais le faire courir | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 15:30 | |
| - Algard Elendar a écrit:
- Mouai... je pense que le problème est plutot l'utilisateur...
Tu sais ce qu'il te dit l'utilisateur... Sinon, c'est vrai que j'ai couru... Comment veux tu que je me batte face à un adversaire qui passe son temps à me fuir "^^ Enfin bon, il reste d'autre combats Algard, on verra si ton jugement est erroné ou pas... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 16:25 | |
| Ah c'est bon j'ai la conscience tranquille, je combat contre Arkzan ^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus Ven 28 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus | |
| |
|
| |
| 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus | |
|