Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Vote_lcap1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Voting_bar1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Vote_lcap1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Voting_bar1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:56

Marneus regarda le corps de sa victime s'effondrer, un sourire aux lèvres.
Tuer le rendait si heureux... Cela augmentait le nombre de sujet de son Dieu...

Dis bonjour à Arkan de ma part...

Marneus ramassa ses armes, et partit de la plage, tournant le dos à une victime de plus...

[hrp]De toute façon tu aurais perdu... Non je plaisante ^^
Tu t'es bien battu, même si sa consistait uniquement en de la fuite tongue
Je ne comprend pas, JE suis l'avatar d'Arkan, maître des ombres, disciple de la mort, et ce sont les autres qui tentent de me piéger "^^
Enfin bon, en route vers la demi-finale ! Lamedore, fais tes prières, vu que dans le tournoi, tu n'as pas encore tes pouvoirs Flammes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

[HRP]ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn![/HRP]
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

Un petit poème xD

Elle au cas (Eloca...)
Où tu ne le savais pas
A mourut
Et on pourra enfin continuer le tournoi puisqu'elle a perdu!

bon ok jme casse, je suis pas vraiment fait pour les poèmes.

En tout cas, bien jouée Eloca, tu as merveilleusement bien combatue. Marneus... bof, il y a du progrès à faire...
https://world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Au moins tu es franc ^^
Et j'étais arivé à la même conclusion ^^

J'en sais rien, les combats, c'est pas trop sa... Et en même temps, se battre avec une lame de 30 centimètres contre une de plus d'un mètre, sa réduit mes possibilité "^^

C'est pour sa qu'il va falloir que je m'équipe d'une rapière, je vais faire du dégats avec sa... Fou
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

Mouai... je pense que le problème est plutot l'utilisateur...
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

Razz Moi je trouve qu'il a pas mal combattu quand même, et je suis pas tellement fière de moi.
Ma magie de l'air m'oblige a attaquer à distance, alors je m'enfuiyais tout le temps, c'est vrai... Je voulais le faire courir Razz
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Algard Elendar a écrit:
Mouai... je pense que le problème est plutot l'utilisateur...
tongue

Tu sais ce qu'il te dit l'utilisateur...

Sinon, c'est vrai que j'ai couru... Comment veux tu que je me batte face à un adversaire qui passe son temps à me fuir "^^

Enfin bon, il reste d'autre combats Algard, on verra si ton jugement est erroné ou pas...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25

Ah c'est bon j'ai la conscience tranquille, je combat contre Arkzan ^^
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:51

Que veux tu dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus   1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus - Page 2 Icon_minitime

1/4 de finale/ 1er tournoi: Eloca VS Marneus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2