| 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 24 Sep - 17:23 | |
| Elle sourit, toujours aussi attentif ce cher Arkzan. Elle se laissa tomber derrière lui et murmura :
Alors ? Coment tu vas ? Toujours aussi drôle, tu arrives rarement à l'heure. Ca fait dix minutes que je suis là et tu vient juste de me repérer. Tu viellis.
Elle eue un sourire gentil et lui annonça :
Sinon, ne te fait pas mal en soulevant ton épée vieillard !
Nouveau sourire.
Que la bataille commence !
Elle sortit ses deux poignards et se mit en garde. | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Mar 25 Sep - 14:08 | |
| Il se mit hors de portée d'un quelconque coup et regarda froidement son ennemi, il dégaina son épée et sortit Zon'ir, ses deux armes sortit, il s'avança vers Ellana, lentemenent mais sûrement, lorsqu'il fut à dix mètres d'elle, il sauta pour se donner de l'élan et se prépara a donner un coup de son épée.
[hrp] je serais absent longtemps, a part parfois quand j'irais en douce^^[hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Dim 30 Sep - 20:35 | |
| bon juste pour vous dire que j'aimerais qu'on fasse quelque chose pour Ellana parce que là je suis en train de mener un combat contre un fantôme alors que ej devrais déjà avoir gagner donc, je laisse Algard prendre une décision... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 18:46 | |
| [hrp] désolée, j'était puni d'ordi jusqu'à hier... Petit prétentieux ![hrp]
Ellana dévisagea Arkzan avec un sourir de carnassier se préparant à dévorer un proie innocente. Elle rit, on aurait dit un oiseau moqueur malgrés la note cristalline qui résonnait dans la fôret maintenant silencieuse. Elle marmonna entre ses dents :
Qu'il attaque bon sens !
Ellana vit Arkzan brandir son arme. D'un prodigieux réflexe, elle évita le coup, qui aurait dû la décapiter, avec l'aisence d'un félin mais la lame érafla son épaule délicate et joliment bronzée, laissant sur son passage une ligne sanguinolante qui allait bien avec sa peau, d'où perlait une goutte de sang d'un rouge parfait, celui de la passion. Une simple égratinure, rien de grave, mais une ouverture dans son âme. Elle se laissa tomber sur le sol, les pieds en avant, dans l'espoir de faucher son adversaire avec sa jambe... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Il fit un petit saut pour éviter le fauchage et s'éloigna, laissant à son adversaire le loisir de l'attaquer, attendant la charge avec patience, attendant le bon moment pour mettre en oeuvre son coup...
[hrp]ok, essaye de plus être punie lol[hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:36 | |
| [hrp]très drôle c'était même pa ma faute[hrp] Elle eue un regard moqueur :Joli, tu ferais un malheur dans une équipe de saut en hauteur !Ellana se posta de telle façon que Arkzan puisse croiser son regard. Elle se positionna droite mais souplement, se mettant sur ses ointes de pieds, prête à bondir. Elle plaça ses poignards dans ses mains, réajusta sa coiffure ( ) et patienta. Un écureuil trversa la clairière. Ellana rangea ses poignards et se transforma en panthère. Elle s'asst sur son arrière train et attendit patiamment que ce monsieur se décide à attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:39 | |
| Arkzan ne bougea pas un cil et commence à sourire, il chercha une souche et sans tourner le dos à son adversaire ala s'y asseoir, il posa Zon'ir sur ses genoux et commença à siffler, un petit oiseau vint se poser sur son épaule, Arkzan attendait, calme, imperturbable... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:47 | |
| Ellana avait appris la patience, elle sourit et pensa :
Il fait venir des oiseaux, que c'est mignon !
Elle n'allait pas se jeter sur lui. Elle appela un animal de la fôret. Elle choisit un loup. Il était magnifique vec son pelage noir luisant et ses yeux bleus. Elle lui fit parvenir son message clairement et lui fit suffdisament pur pour qu'il lui obéisse. Elle le fit s'élancer sur Arkzan et elle le suivit de sa démarche calme sur environ un pied de distance. Elle montra alors ses crocs pour faire comprendre qu'elle n'allait pas se laisser faire. Elle attendit que le loup bondisse sur Arkzan et pendant ce temps, elle se prépara à l'attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:50 | |
| Le loup arriva sur lui par la droite, il ne quitta pas son ennemi des yeux mais il fit venir la lumière de la clairière sur ses yeux, il devinrent blanc de lumière, il tourna lentement son regard vers le loup et lui parla.
- Pourquoi tuer?
Et il métamorphosa ses yeux pour qu'ils ressemblent à ceux du loup, blanc mais loup quand même.
- Retourne auprès de ta famille, dit-il doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Elle ne voyait plus rien ! C'est malin ! Elle regarda la scène avec une envie de se jetter sur Arkzan mais elle savait que se serait du suicide. Elle fit confiance à son ouie et son odorat et repris sa forme elfique. Elle se mit en garde et monta à taton ans un arbreproche. à, elle put dtailler la scène plus facilement de telle façon qu'elle pouvait se jeter sur Arkzan. Elle était sûre qu'il ne l'avit pas vu. Il était occupé avec le loup. Elle remarqua l'oiseau qui piallait et elle lui fit peur. Elle se jeta sur Arkzan les poignards en avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 20:09 | |
| Arkzan sourit, il sentit le déplacement d'air, tout ses sens en alerte, il se retourna vivement, Zon'ir dans une main etil attendit bien gentiment que Ellana viennent s'empaler dessus. Ce qui arriva deux secondes plus tard... Le choc fut vif mais elle n'avait aucune échapatoire, il retira Zon'ir et la replanta plus fort, dans la gorge cette fois-ci et il laissa déferler toute la haine qu'il avait contenu, c'était terminé, il avait gagné...
[hrp] et voila^^, finalement j'ai fait une autre technique^^, mais j'ai gagné, elle n'avait aucun moyen de parer le coup... Joli combat Ellana^^[hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Lun 1 Oct - 20:11 | |
| euh... C'est pas l'adversaire qui doit dire l'étendu des dégats ? Parce que là, c'est pas respecté !
Ellana s'agrippa au dernier moment à une branche en voyant Arkzan se retourner. Elle se hissa et remonta dans son arbre. Elle parcourut la clairière en sens inverse en courant à travers les arbres. Elle savait qu'Arkzan allait la trouver mais peu lui importait. Elle dit haut et fort :
Viens me chercher si tu me trouve !
Elle se transforma en panthère et elle se tapi dans un buisson où elle voyait toute la scène...
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Mer 3 Oct - 18:36 | |
| beh là tu ne pouvais pas parer enfin bref, Algard, tu peut modifier le tableau des classements stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Mer 3 Oct - 18:58 | |
| bon ellana, sa commence a devenir énervant sur les bords...
TU ES MORTE!
si tu voulais changer de tactique, c'était avant mon autre post, maintenant, TU ES MORTE!
donc on laisse décider Algard, mais la je referais pas trois fois le combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Mer 3 Oct - 19:31 | |
| gnagna. Tu as rendu une règle en lambeau alors pourquoi pas moi aussi ! Algard départage vite car j'en ai marre de devoir toujours le supporter quand il dit qu'il a gagné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Mer 3 Oct - 20:34 | |
| - Ellana Elemmíre Anárion a écrit:
- Tu as rendu une règle en lambeau alors pourquoi pas moi aussi
je vois pas de quoi tu parles, mais j'ai gagné ce combat 2 fois de suite, alors je commence à en avoir marre, tu est un peu mauvaise perdante, sans exagérer, Algard départage mais bon, s'il faut refaire le combat, c'est même pas la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 13:41 | |
| - Arkzan Elemmíre Anárion a écrit:
- Ellana Elemmíre Anárion a écrit:
- Tu as rendu une règle en lambeau alors pourquoi pas moi aussi
je vois pas de quoi tu parles, mais j'ai gagné ce combat 2 fois de suite, alors je commence à en avoir marre, tu est un peu mauvaise perdante, Je ne suis pas une mauvaise perante et pour te dire, si tu veux absoluement gagner, je me casse de la compète. Ca te va ? JE ME CASSE. AU FAIT, C'EST DEFINITIF, NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR ME REBATTRE AVEC ARKZAN ! Débrouilles-toi la prochaine fois ! Trouve quelqu'un qui veut se battre contre toi. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 13:45 | |
| Je suis désolé que ça finisse comme ça, j'aurais dû intervenir avant, mais je voulais voir les arguments, car j'étais aussi perdu... Bon, Arkzan gagne donc le combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 13:52 | |
| Moi aussi je suis désolé, c'était pas la peine de t'énerver comme sa, mais j'étais furax, parce que:
- Le coup n'était pas parable - où tu la trouve ta branche?, parce que aux drenières nouvelles, les souches n'ont pas de branches... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 14:18 | |
| - Algard Elendar a écrit:
- Environnement: Forêt de feuillus
Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 14:20 | |
| au milieu de la clairière...
j'étais sur une souche, avec aucun arbre envirronant...
bon laisse tomber on va encore se prendre le chou... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana Jeu 4 Oct - 18:10 | |
| - Ellana Elemmíre Anárion a écrit:
- Elle se mit en garde et monta à taton dans un arbre proche.
re hum... Bon d'accord, on va encore se créper le chignon XD Dsl de m'être énervée, je suis facilement énervable en ce moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana | |
| |
|
| |
| 1/4 de finale/ 1er tournoi: Arkzan VS Ellana | |
|