| Mêlée générale! | |
|
+3Exkiron Hëlcaraxe Ashal Amderran Algard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Mêlée générale! Jeu 11 Oct - 20:51 | |
| Voila, un beau combat où tous les membres se combattent entre eux. Nom: Tous les membres Nombre d'adversaires: tous ceux voulant participer ^^ Noms des adversaires: ... ^^" Equipes (si plus que 2 joueurs): aucune, si vous voulez en faire durant le combat, vous pouvez Environnement: Champs de bataille à la fin de la bataille (cadavres, boucliers et armes par terre, faire en sorte que seule l'élite est restée debout^^) Conditions climatiques: nuages sombres, pluie peut être Conditions spéciales: La dernière personne debout remporte un prix spécial Obstacles et dangers: Aucun, il y en a déjà assez^^ Quelques précisions: - Les combattants sont priés de s'inscrire à la suite du sujet (jusqu'au mercredi prochain) et personne d'autre ne pourra participer après ce délai. - Les HRPG seront souvent présents à cause du nombre d'adversaire et les actions dans l'espace. Ce combat risque d'être difficile à gérer et ceci est un test pour voir si on peut en refaire. Participants:
Algard Elendar Marneus Calgar Arkzan Elemmíre Anárion Fricai Skullblaka Oromiss Lamedore Sechriem Ellana Elemmíre Anárion Eloca Elemmíre Anárion ...
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:00, édité 5 fois | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Mêlée générale! Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| évidemment l'avatar d'arkan se doit de participer à un combat...
Donc je réponds présent, et je compte bien satisfaire mon dieu en lui envoyant de nouvelles âmes... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Mêlée générale! Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| celui de Caar doit y être bien qu'il ne le soit pas encore^^
je m'inscrit mdr | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mêlée générale! Ven 12 Oct - 0:04 | |
| Moi je m'inscris pour réprésenter les léoniens( je suis le seul du jeu mdr) | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 1:37 | |
| bon bah considéré que le pauvre herrin au pouvoirs capricieux et pas très biens définis se présente pour foutre une raclée à tous ceux étant assez stupide pour le négliger.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 11:38 | |
| ok, alors je commencerais par te tailler en pièce | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 11:38 | |
| Pauvres mortels, vous ne faîtes pas le poids face à ma puisance ! ^^ Arkzan, j'ai une petite idée a te proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 11:44 | |
| que j'ai accepté bien volontié :thedevil: | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:12 | |
| oh les cons ils veulent collaborer pour pouvoir rester les deux à la fin, vu que leurs pouvoirs sont complémentaires! C'est de la bonne stratégie Marneus, vu qu'on est le jour, tu ne risques pas de te faire abattre par Arkzan et en même temps tu profites de sa sécurité Bien joués | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:14 | |
| Héhé, je ne suis pas avatar d'Arkan pour rien | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:15 | |
| En plus c'était ça ton idée? A vrai dire personne me l'avait dit, ça me paraissait logique. Mais bon, Arkzan est un peu le perdant dans l'histoire car il peut t'abattre tout seul... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:18 | |
| Peut-être, mais tu ne sais pas tout du plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:25 | |
| non mdr vous aller saigner, deux avatars qui font front ensemble deux avatars différents mais extrèemement puissants! et ils finiront le combat en se tapant sur la face alors que tout le monde sera mort... mdr mais gare à toi Marneus, un seul mouvement de trahison et la lumière sera si forte que tu tomberas en cendre... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:27 | |
| De toute façon, si je te trahis, tu seras mort avant même d'avoir vu ma lame...
Mais tu as ma parole que tant qu'il y aura d'autre personne debout, je ne t'attaquerais pas... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 12:41 | |
| Mmm MArneus je n'en serait pas si sûr... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 19:52 | |
| De quoi ? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 20:34 | |
| C'est exactement ce que dis Arkzan, et il pense que tu ne pourras pas le trahir à moins de mourir. Il est sûr de lui. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Sam 13 Oct - 20:38 | |
| Nous avons nos raison pour souhaiter la survie de l'autre... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 14:13 | |
| Je m'inscrit ! Et oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 14:21 | |
| euh, marne tu la réduiras en bouillie, parce que la dernière fois que ej l'ai fait... enfin bref | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 17:58 | |
| Compte sur moi... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 18:05 | |
| Cette fois, je combattrait avec tout mes talents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 18:56 | |
| mdr, je sens que ce combat va être le plus beau depuis la création du fof | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 19:36 | |
| Ca m'étonnerais... Je parie qu'il devra être interrompu et j'ai de bonnes raison de penser cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Mêlée générale! Lun 15 Oct - 19:41 | |
| c'est possible, désaccord entre les membres -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mêlée générale! | |
| |
|
| |
| Mêlée générale! | |
|