Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Mêlée générale! - Page 3 Vote_lcapMêlée générale! - Page 3 Voting_barMêlée générale! - Page 3 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Mêlée générale! - Page 3 Vote_lcapMêlée générale! - Page 3 Voting_barMêlée générale! - Page 3 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mêlée générale!

+3
Exkiron Hëlcaraxe
Ashal Amderran
Algard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

Mêlée générale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

Eloca regarda Oromis s'approcher. Puis elle regarda sa mère. Elle hocha la tête d'un petit geste sec.
Puis elle regarda devant elle. Elle interpella son père.

Père! Je vous aime réelement. Les actes que je vais comettre ne concernent en rien les sentiments à long terme que je porte pour vous, mais ceux, bouillonant de rage, qui m'envahissent en ce moment même, après avoir vu un acte si désolant et lâche que celui de vous allier avec un traitre. Je vous souhaite bonne chance, même si je ne sais pas si vous l'aurez.

L'arc d'Eloca se leva, pointé vers l'elfe gigantesque. La flèche fusa. Trois autres la suivirent juste après.
À ses côtés, sa mère et Oromis était prêt. Elle imaginait que c'était ce qu'ils attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Elles brûlèrent... Arkzan baissa Zon'ir, le rayon de lumière ayant consumé les flèches disparut.

- Je n'ait nul besoin de me justifier ma fille, moi aussi je t'aiem et ce qui va suivre ne fait et ne fera jamais plaisir...

Il leva Zon'ir et un nouvel éclair parti en direction de sa fille.
https://world-of-caar.jeun.fr/
Niara
Niara

Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Le rayon fonçait vers Eloca. Elle l'évita aisément d'un saut sur le côté.

Il ne te fera pas plaisir une fois que tu auras perdu. Pour l'instant, tout ce qui compte pour toi c'est de nous vaincre tous pour pouvoir te battre contre ton ennemi. Pourquoi ne va l'avoir provoqué en duel, alors? Tu me dégoutes...

Un vent violent se leva, souflant sur le champ de combat. Il souflait en direction d'Arkzan et de Marneus, qui n'était pas loin de lui.

Tu te réfugies derrière ton bâton, tu es trop lâche pour venir te battre à l'épée! Aurais tu peur que ta fille soit devenue plus forte que son géniteur? Qu'arrive-t-il au grand, au magnifique, bon et très sage Arkzan? Il devient lâche, stupide, couard et vantard! Alors, viens! Pose ton morceau de bois et viens m'affronter comme le ferait un homme ayant de l'honneur!

Eloca continua à le provoquer encore un peu, jetant quelques regards vers sa mère et Oromis.

Est-ce que ton sublime courage s'est-il envolé grâce à mon vent?

Elle souria, prête à n'importe quelle attaque...

/hrpg/ n'oublions pas qu'Eloca est en colère contre son père car il s'est allié avec Marninou. Ses paroles sont peut-être démesurées lol /hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

[hrp]Mani et eloca je vous envoie un mp Wink [/hrp]

Arkzan avait depuis longtemps appris à maîtriser sa colère, il s'avança vers sa fille, il savait ce qu'il avait à faire, il éspérait qu'elle n'attaquerait pas, qu'elle lui laisserait le temps de lui parler, d'écouter ce qu'il avait à dire.

- Attends, lui cria-t-il.
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:14

[HRP] Merci beaucoup... Je vous signale que j'étais en train d'attaquer Arkzan... J'aurais aimé qu'il riposte au moins avant de se lancer dans ce petit combat familliale... C'est pour ça que je voulais qu'on lise les post des autre avec attention avant de répondre... C'est une mêlée donc ça peut très vite aprtir en live et en laisser la moitié de côté. On va dire que mon post compte pour du beurre mais s'il vous plait, sa serait aps mal qu'on évite ce genre d'anachronisme à l'avenir. Fait bien attention. Oromis c'est apreil: Marneus est entrain d'attaquer Algard... Il ne pouvait pas se trouver à côté d'Arkzan. Bref. On sait tous où on en est donc on oublie ma gueulante et on fait gaffe à l'avenir. Je vuex pas jouer les rabat joie mais j'aimerai que tout le monde y trouve son compte.

PS: J'ai édité mon précédent post...[/HRP]

L'ex-Herrin fixait toujours les pieds des deux combattants de ses yeux dragonniens. Les autres combattants semblaient être déterminé à se battre entre eux. Il ne s'en souciait donc plus. Il se leva lentement, rompant le contact entre la paume de sa main et le sol et détachant son regard des pieds d'Algard. Le sol était de nouoveau de consistance normal, cependant tout le sang qui l'avait souillait un moment plus tôt s'était infiltré pour laisser un sol aride, sec mais dense. Sa main droite se porta toujours aussi lentement au pommeau de son épée rangée dans son dos dans son fourreau de pierre. Un nuage de sable emplit l'air autour de lui lorsque l'arme sortit à la vitesse de l'écalair avant de s'engouffrer aussi vite dans le fourreau qu'il en était sortit. Des volutes de poussierres s'élevèrent alors derrière ses pas. Il fit un léger détour pour arriver derrière Marneus, son épée semblait voler au bout de son bras qui trainait derrière l'élu du dragon filant sa main gauche devant son visage. Son énorme épée ne le ralentissait pas le moins du monde et il courrait réellement vite. Il abattit son arme avec force sur l'avatar d'Arkan. Il avait vu l'oeil de son adversaire se poser sur lui et avait immédiatement compris qu'il parrerait, certainement aisément d'ailleur vu l'attaque peu perfectionnée qu'il lui portait mais ce n'était de toutes manières pas son but de le toucher réellement. Il voulait montrer à cet humain qu'IL était son adversaire lui aussi. Et puis attaquer par derrière dans le but de tuer n'était pas pensable pour lui; le mettre en difficulté, tenter de l'impressionner ou au mioins le surprendre, lui faire comprendre qu'il n'était pas à négliger étaient déjà plus dans ses habitudes.

[HRP]Mani, je te laisse improviser. Je sais que cette attaque n'est pas fatal à un homme comme toi etce n'est pas mon intention comme je te l'ai dit, attaquer par derrière... J'aime pas tellement l'idée.[/HRP]
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

- J'ai choisi ma voie...

Ce furent les simples mots qu'Arkzan prononça...
Et il courut en direction de Marneus.

- Pour Caar!!!!

Zon'ir décrivit un arc mortel, sa pointe avide de sang fonça vers la gorge de Marneus.
Arkzan avait peu de chance d'atteindre sa cible. On abattait pas un avatar comme sa... Mais peut être cela laisserait-il une chance au Herrin...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

Marneus esquiva l'attaque d'Algard facilement. Une fois face à lui il lui sourit afin de se moquer de lui et de l'énerver encore plus...

Mon son sourire disparut lorsqu'il entendit une personne courir vers lui par derriere.
Il eu juste le temps de se jeter sur le côté pour pouvoir esquiver l'attaque, mais à peine debout, Arkzan se précipita aussi sur lui, visant sa gorge. Marneus esquiva l'attaque en se baissant, devenu fou de rage...

Il se redressa, et fit venir toutes les ombres environnantes vers lui, créant ainsi un carcan d'ombre autour de lui, qui explosa, rendant ainsi ses adversaires momentanément aveuglés.

Il en profita pour parler à Arkzan par pensée :

Ainsi le roi des Elfes lui même à moins d'honneur que le disciple d'Arkan ? Moi, trahit par une personne se disant connaître l'honneur... C'était ton ultime erreur Arkzan...

Marneus sortit du cercle d'ennemi dans lequelle il était piégé, passa derriere Arkzan et frappa de sa dague, visant le mileu des omoplates.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Un rayon de lumière arrêta la dague de plein fouet et des étincelles de matière filèrent tout autour de lui, sans le toucher, puis elles changèrent de direction, et s'aiguisèrent, leur vitesse s'emplifia et Marneus fut choisi pour cible...

- Un pacte passé avec quelqu'un comme toi n'a aucune valeur, ça a été la plus grande erreur de ma vie, mais mon honneur reste intact! Je te combat désormais au nom des Terres de Caar, regarde autour de toi, ces gens qui te chargent... Ils dans leur yeux la haine qu'ils ont pour toi. Et lis dans les miens pendant que tu y est!

Arkzan se para de lumière et il devint resplendissant, image du plus grand disciple de Caar....
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

Citation :
son fouet à lame qui fonça tel un boomerang, 3
shurikens à sa suite, le tout parsemé de glace afin de les guider
manuellement sur sa cible.

/hrpg/ il "para facilement"... /hrpg/

Algard était un peu soné suite à l'explosion, mais lorsqu'il reprit ses esprits, la vision qu'il avait devant ses yeux l'enrageait. Arkzan lui avait volé son adversaire, sûrement dans un "geste héroïque" ou par peur d'avoir les autres combattants à son dos. Ses projectiles volaient toujours, il les guida alors sur Arkzan. La glace ne le lacherait pas, pas avant qu'Arkzan soit mort! Marneus pourrait bien attendre...
https://world-of-caar.jeun.fr
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Des colones de sable s'élevèrent soudain tout autour de Marneus jusqu'à l'encercler dans un cylindre de pierre opaque. Les aiguille de lumière s'y encastrèrent sans réussire à le franchir. Comment ce faisait-il que la terre avait décidé de venir en aide à cette personne? Les deux mains du fils du dragon élémentaire collées au sol à côté de son énorme épée plantée dans le sol étaient la réponse à cette question.

-Grand guerrier de lumière... Tu te retournes contre ton allier... Tu ne mérite pas mon aide mais plutôt mon opposition.

Il haussa un peu la voix en direction du cylindre de pierre.

-Avatar d'Arkan... Tu n'es pas mon ennemi mais celui de mon allier... Par concéquent, sa proie. Ce n'est aps à moi de te tuer et par conséquent je ne le ferais pas mais je ne laisserai pas cet elf le faire à la place de mon ami. Je te garde donc à l'abris pour le moment.

Le cylindre de pierre se ferma en son sommet et immergea Marneus dans la noirceur de l'ombre.

-Elf, Sache que tu as un ennemi de plus. En t'attaquant à la proie de mon allier tu deviens une gêne pour lui et par conséquent un ennemi pour moi.

Une deuxième couche de sable vint enveloper le cylindre avant de s'y solidifier. Sa surface la plus proche d'Arkzan changea lentement de forme jusqu'à former de petit pics qui se mirent alors à s'allonger à toutes vitesse vers Arkzan. L'épée élémentaire s'arracha du sol et l'ex-herrin filla ventre à terre, gardant le bout de ses doigts en contact avec le sol, son épée gigantesque flottant des les airs au bout de son autre bras.

Les projectiles d'Algard arrivé du Sud-Ouest, le cylindre se trouvait au Nord et l'ex-herrin arrivé du Sud-Est. Arkzan, au centre de ces trois points cardinnaux avait quelques soucis à se faire.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

[hrp] Eloca, Elanna, de l'aide? xD[/hrp]

Il courut dans la direction sud, seule direction où il était à peu près sûr de ne rien rencontré, il sauta dans un chariot éventré lors de la bataille et visa les projectiles d'Algard avec Zon'ir. L'éclair partit...

- Algard, nous sommes dans le même camp!!! Pense à Eloca!!!!
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

L'élu du dragon élémentaire n'écoutait plus personne. Il s'était fixait un objectif: laisser le terrain libre à Algard. Il changea de direction, sa main continuant de griffer le sol et son épée volant derrière lui au bout de son bras. Les pics continuaient d'accélérer. Il le dépassèrent et formèrent finalement un bouclier devant lui. IL avait vu la lance pointer au dessus de la charette et avait improvisé. Le ciel lui même s'illumina au dessus de l'impact des rayons et du bouclier qui continua de s'épaissir pour ne pas être traversé. Cela n'arriva pas mais le bouclier avait du beaucoup prendre d'épaisseur. L'éclair enfin terminé, la main écailleuse de l'ex-herrin rompit enfin le contact entre le sol et lui. Le bouclier, déjà entrain de s'effriter, lui servit juste ce qu'il fallait de tramplein. Il s'éleva haut dans les air, pointa son arme vers le sol ou plutôt vers le chariot quand soudain...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

/hrpg/ Désolé pour Arkzan, mais comment de la lumière peu dévier, détruire ou parer des armes de métal? /hrpg/

/HRP/Lamedore: Dans ce cas comment de l'ombre aurait pu contrer mon pouvoir. laisse Algard. ce n'est aps très grave. on l'aura quand même!^^/HRP/
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation (RPG) : Où le destin me porte...
Race : Léoniens

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

hrp/c'est plus une mélée générale,c'est devenu un combat entre algard,lamedor vs arkzan marneus!On peut même plus se caser dans le combat ou dans l'histoire ^^/hrp

Oromiss attrappa de son fouet l'épée del'homme dans les airs,en signe de provocation.Il était prêt à tuer le herrin,pour aucune raison...
Je ne te connais pas,mais tu t'attaques au roi elfe,tu doit être courageu.La seule raison de mon action,c'est de l'aider dans son "travail"
Prépare-toi,prend moi pour un fou si l'envie t'en prend mais sache,que si je dois mourir au combat,je le ferais...

Il prit alors de son autre main son tulwar,prêt à se battre.
Mais la puissance magique de l'herrin allait sans doute lui poser problème,même si en temps que guerrire,il ne fesait que son devoir,proteger le roi...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

[HRP]Enfin quelqu'un qui m'attaque!^^
Au contraire! le principe d'une mêlée c'est que le danger peut venir de n'ilporte où! Donc tu peux te caser où tu veux dans le combat et venir gêner un combattant ou pouvoir le blesser grâce à l'attaque d'un autre! Tu trouve pas ça génial! @_@!!!/[HRP]

Le fouet attrapant l'épée dévia la chutte de l'ancien Herrin qui se posa agilement sur le sol à quelques mètres d'Arkzan. Les 23 lames se ressèrent le temps de libérer l'arme de l'étreinte du fouet à lames pour ensuite reprendre un espace habituel.

-Je ne vois pas enquoi la mort du roi d'un peuple différent du tiens te concerne mais si tu désires réellement m'empêcher d'aider Algard à tuer de ses propres mains l'avatar d'Arkan et bien soit.

Le fils du dragon élémentaire tournait le dos à Arkzan est ne préférait pas le faire trop longtemps: IL posa sa main au sol et sous le chariot, le sol se mit à la vertical, l'envoyant à la renverse. Ce fut ensuite celui sous les pieds d'Oromis qui se volatilisa et se reforma pour lui emprisonner le bas des jambes. Une colone se forma alors sous léonien qui s'envola dans les airs avant que la colone ne disparaisse dans un nuage de sable. L'ex-Herrin s'élança alors vers l'endroit de chutte tout en rangeant son épée. Il avait déjà beaucoup utilisé de magie. Il changerai donc de technique de combat jusqu'à un moment plus util à Algard.
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Oromiss,se releva,il devait s'attendre à tout avec une telle magie.
Il s'essuya le haut du front,prit son sabre et chargea Lamedore.
Les coups s'enchainait,le herrin avait l'avantage.Les coups était extrémement rapide,la puissance qui animait les combattant était alimenté par une rage interne.Le bruit du métal contre la pierre fesait naître de petit un bruit aigüe et sourd.Oromiss para un coup de son bouclier,roula sur le coté,et tenta de frapper la jambe du herrin avec le fouet à lame...

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:26, édité 2 fois
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:19

L'ex-herrin se contentait de parrer les attaques et enchaînement du Léonien visiblement assez doué pour le combat au corps à corps. Ses mains recouvertes d'écailles contraient les coups d'épée d'Oromis qui visiblement était enragé. L'élu du dragon, lui, gardait qon calme du mieux qu'il le pouvait, restant attentif au moindre bruit signalant l'attaque d'un autre combattant. Lorsque la lame de l'épée lui entailla la veste au niveau de l'épaule et heurta les écailles, IL fut bien obligé d'accepter le fait que cet adversaire n'allait pas se montrer si faible que prévu. Il envoya alors ses phalange de pierres tendues vers le visage d'Oromis qui parra de son bouclier. La main de l'ancien herrin ripa et il fut déséquilibré un instant, le temps qui permit au léonien de lui attrapper la jambe droite de son fouet à lames.
IL mit le maximum de point sur cette jambe pour éviter quelle ne dérape lorsque le léonien terminerai son attaque. Le fouet revint vers son maitre, tournant autour de la jambe, déchiquetant le vêtement sans délicatesse et s'arrêta net. Une lame s'était coincé sous une écaille. Oromis n'eut pas le temps de réagir, le fils du dragon légendaire attrapa le fouet à lame et tira à lui son propriétaire. IL pivota alors sur sa jambe gauche pour envoyer son genou droit dans le ventre de Fricai, tenant touours fermemant le fouet à lame dans sa main droite protégée par les écailles de pierre.
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:57

Oromiss plia et cracha une flaque de sang,mais,au lieu de se conentrer,il riait,il riait d'avoir trouver un adversaire capable de le tuer.Il était fier,fier de savoir que si il devait mourir,se serait par sa main...
Le léonien tira de nouveau sur le fouet,il resta bloquer dans la main de son adversaire.
Il prit alors son sabre et frappa au niveau du visage,celui-ci se protégea et para son coup sur la droite,Oromiss continua de taper et lacha son fouet pour se retourner et balayer l'homme au main de pierre...

hrp/desolé d'avoir été aussi long,j'avais pas vu la réponse.../hrp
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:21

/hrpg/ ellana, on continue à se battre contre papa ou pas? /hrpg/
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:41

[HRP]Faite ce que vous voulez! moi je vais lui exploser sa face. N'oubliez pas (c'est tout ce que je vous demande) de garder à l'esprit que j'ai envoyer valdinguer le chariot dans lequel il s'était caché. donc faite attention. Je suis désolé mais sa m'énerve vraiment quand on oublie des détails comme ça. Je dois être schyzo ou maniaco-dépressif...[/HRP]

Sans qu'IL ne s'en rende compte son pouvoir avait agit tout seul. le sable avait recouvert son pied et s'était solidifié dans une roche dur, immobilisant son pied droit et sa jambe droite recouverte de ce derme si dur. Le tibia d'Oromis vint s'y heurter violemment. La pierre autour du pied du pied du fils du dragon redevint poussière tandis qu'il jetait le fouet à lames plus loin. IL enjamba Fricai pour venir se mettre à cheval, debout au dessus de lui. IL lui attrapa le col puis le hissa à quelques centimètres du sol, ne faisant aucune attention au tulwar pendant à ses côtés.

-Tu as décidé toi même de mourir pour un roi qui n'était pas le tien et auquel tu ne devais rien, aucune allégence. Tant pis pour toi...

La main gauche lacha le col de Fricai mais la main droite resta fermemant fermé et le bras hissa unpeu plus son ennemi devant ses yeux. Son regard froid et impassible suivait son bras tendu pour se plonger dans les yeux du léonien. Sa main gauche se tendit, allignant les phalanges de pierres les unes à côté des autres. Son poigner s'éleva au niveau de ses yeux, le bout de ses doigts visant le coeur de Fricai sans qu'aucune hésitation ne trahisse l'élu du dragon: Qu'était-ce pour lui qu'une victime de plus sur ce champ de bataille qui n'était pas le sien, qu'un peu plus de sang sur ce sol déjà saturé de ce liquide rouge?
Ce petit combat avait focalisé finalement toute l'attention de l'élémentaliste. Le dôme de pierre enfermant Marneus commençait à s'effriter à force de ne plus recevoir alimentation magique. Le vent fit s'envoler encore un peu plus de roche fragmenté au niveau du sommet lorsque la main de pierre fila vers l'organe vital le plus important de Fricai: son coeur de guerrier.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:57

Algard avait interrompu sa course pour se tourner vers le combat de son allié. Il ne regardait plus désormais les projectiles qui continuaient de traquer le roi des elfes, mais sa concentration demeurait. Il voyait maintenant que le mur de pierre impassible entourant son véritable adversaire commençait à s'effriter. Il fit revenir à lui ses projectiles, qui pénétrèrent en l'armure de glace, comme à l'initiale. Il avait Glir'zan et son autre épée en main, et courait à présent en direction du maitre des ombres...
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

[hrp, Bien sur Eloca, on continu. On ne lui laissera pas la victoire ! ]
http://thenightingale.skyrock.com/
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

/hrpg/Oki, je savais pas, comme il était redevenu gentil.../hrpg/

Eloca avait longtemps hésité. Le comportement de l'homme-dragon lui semblait démesuré et celui d'Oromis courageux, mais elle ne savait si elle devait être avec Algard ou son père.
Elle regarda alors sa mère, essayant d'y trouver une solution. Celui-ci était confiant, chaleureux.
Son père avait tout de même trahi, même s'il était revenu sur son choix après. Mais cela était encore plus lâche, car il avait abandonné son allié car tout le monde était contre lui...
L'elfe sortit son arc, le monta puis encocha deux flèches. Les nuages étaient noirs, ce qui prévoyait un orage. Et Eloca eut raison. Alors qu'elle visait le chariot, attendant qu'il sorte, un éclair transperça le ciel et la foudre tomba sur le champ de bataille, tout près de ce même chariot. Des boucliers en bois et des lances prirent feu, feu qui allait bientôt se propager grâce au vent qu'Eloca produisait à présent. Elle reposa son arc, et se concentra sur les courants d'air. Le champ de bataille était rempli de vieilles armes en bois. C'était tellement facile...
Bientôt il fut encerclé par le feu. Ainsi, personne ne pourrait sortir...
Eloca reprit son arc et ses flèches, qu'elle enflamma.
Puis elle encocha les flèches en feu visa le chariot et lâcha la corde qui vibra. Les flèches se plantèrent dans le vieux chariot, qui prit feu...

/hrpg/j'ai pensé que tu avais une assez bonne protection pour que le feu ne te fasses pas d'effet, Algard... tu n'arrêtes pas d'insister sur ça Wink/hrpg/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

/Hrpg/ ??? J'ai loupé un épisode ou tu utilise la magie élémentaire du feu?? /hrpg/
Kira
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:27

Ellana eût un regard féroce et elle fit le vide dans son esprit. Le feu la rendait heureuse. Il montait haut et clair dans le ciel. Elle espéra que la pluit ne tomberait pas. Elle attendit patiamment qu'Eloca tire ses flèches et elle commença à se préparer dans son esprit. Sa silhouette devint floue et à sa place se tenait une panthère noire, le pelage brillant et soyeux et les yeux rouges. Le félin eût un sourir carnassier et se tapit dans les cadavres déchiquetés. Elle chercha autour d'elle une lance. Elle en trouva une à cinq mètres de sa position. Elle s'avança doucement, la saisit entre ses machoires. Elle reprit sa forme elfique et s'approcha doucement du cercle de feu. Elle fit prendre le feu et s'approcha progressivement du chariot où se cachait Arkzan. Elle s'arrêta à une dizaine de mètres et lança sa lance qui se planta devant le chariot. Ellana jura et se transforma en panthère. Elle se glissa jusqu'à Arkzan et reprit sa forme elfique juste après s'être faufilée dans l'espace où se cachait le roi des elfes, elle lui montra qu'elle n'allait pas l'attaquer puis lui dit :

Alors comme ça on a tout le monde sur le dos ?

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:23, édité 1 fois
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mêlée générale!   Mêlée générale! - Page 3 Icon_minitime

Mêlée générale!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant