Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Expédition D.R.A.G.O.N. Vote_lcapExpédition D.R.A.G.O.N. Voting_barExpédition D.R.A.G.O.N. Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Expédition D.R.A.G.O.N. Vote_lcapExpédition D.R.A.G.O.N. Voting_barExpédition D.R.A.G.O.N. Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Expédition D.R.A.G.O.N.

+3
Exkiron Hëlcaraxe
Algard
Niara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

Expédition D.R.A.G.O.N. Empty
MessageSujet: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Les membres de l'expédition Dragon avaient marché toute la journée sans qu'aucun incident vienne ne les ennuyer, et ils étaient à présent arrivés au bord d'un cours d'eau. Erlest se trouvait à une heure et demie de marche, mais il faisait déjà nuit et trouver un passage à gué serait difficile. Eloca s'arrêta donc, et se tournant vers ses compagnons, leur demanda:

Préférez-vous campez ici ce soir et aller demain à Erlest ou chercher un passage à gué et y dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:42

Algard avait déjà débouché ses gourdes et s'était agenouillé près de la source. L'eau virevoletait à la surface, se gelait, se liquéfiait et effectuait des délicates figures dans les airs en direction des gourdes. Algard ressentait du bonheur, la joie d'être enfin en paix, et cela se reflétait à travers l'eau claire. Il n'y avait eu aucun combat aujourd'hui, si ce ne sont les petits défis amicaux en cours de routes. Algard avait longtemps conversé avec la demi-elfe, dont il trouvait la compagnie fort agréable, puis était revenu au côté de sa princesse.

Il se releva, les gourdes pleine et le visage serein.
https://world-of-caar.jeun.fr
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

La clairière était tranquille, un petit ruisseau, des arbres aux feuilles abondantes, un vrai havre de paix, Arkzan descendit d'Aile d'Argent pour aller disctuer avec ALgard. Cet homme était une vrai bénédiction, pour sa fille comme pour lui, un air sympathique bien que mystérieux, des yeux glacés qui ne se détachait pratiquement jamais de ceux de sa fille. Il le regarda remplir ses gourdes avec l'eau claire du ruisseau, il le regarda créé des formes avec l'eau et la glace, des formes floues bien que magnifiques... Il s'assit à côté de celui qui deviendrait peut être son gendre.

- Tu es toujours interressé par la magie?
https://world-of-caar.jeun.fr/
Niara
Niara

Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Tout le monde se disperçait et Eloca n'avait pas sa réponse. Elle regarda Algard et son père, qui allait se mettre à discuter, et pensa que ces deux-là préféraient sûrement camper là. Elle se tourna vers ses autres compagnons, attendant une réponse.
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:34

Ellana resta silencieuse et finit par dire :

Cet endroit est parfait pour camper, nous traverserons demain la rivière.

Elle s'approcha de sa file et lui dit :

Et toi ? Qu'en penses-tu ?

Ellana fixa les compagnons, décidément personne n'aurait pensé qu'un groupe aussi hétérogène aurait pu se fonder !
http://thenightingale.skyrock.com/
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Eloca regarda sa mère un moment, puis lui répondit calmement.

Je pense pareil. Comme ils ont l'air de s'installer, on va faire de même.

Elle interpella les soldats et leur demanda de s'organiser pour monter les tentes et faire du feu. Elle se transforma en linx et scruta les environs. Ils seraient bien là. Aucun danger ne les embêterait. Ensuite elle sortit des couvertures et les distribua dans les tentes pendant que les soldats les montaient puis une fois le feu parti, elle mit de la viande qu'elle avait acheté à Askant sur un morceau de bois pour la faire cuire. Surveillant la viande, elle regardait ce que faisait les soldats. Bien vite une demi-douzaine de tentes moyennes ainsi que deux grandes tentes furent montés. Les petites tentes étaient faites pour deux personnes. Les soldats dormaient dans les grandes tentes.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

[hrp] une attaque nocturne, des assasins Elfe noirs?[/hrp]
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

/Tu crois? Déjà? Non, laissons ça pour plus tard. Non?/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Algard réfléchissait à la question d'Arkzan et cherchait la réponse qui conviendrait le mieux. Il voyait le camp s'animer et ne s'en souciait guère. Il répondit enfin à Arkzan:

- Ce n'est pas une question d'intérêt, la magie est en nous ou non, quelque soit notre intérêt, et on n'y peut rien. Mais je comprend ce que tu voulais dire. Je dirais que je vis ma magie, qu'elle est mon bonheur et mon malheur à la fois, ma salvatrice et ma malédiction en même temps. Cette réponse est peut être floue mais je ne saurais dire si je serais plus heureux sans magie, elle m'a fait perdre beaucoup, et m'a apportée beaucoup...
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

- C'est vrai. La magie a parfois des conséquences néfastes pour son détenteur, toi par exemple à perdu ta famille à cause d'elle, mais comme tu l'as dit, tu vis avec. Moi par exemple j'ai découvert ma magie lors de mon premier combat contre Azlam, c'est aussi le jour où j'ai recontré Ellana, et je l'aime toujours depuis... Nous sommes né avec la magie, toi et moi, mais nous nous en sommes aperçu à divers moments de notre vie, c'est souvent à cause d'un bouleversement émotionnel ou quelque chose dans ce genre là, c'est ce qui est arrivé pour moi en tout cas.
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation (RPG) : Où le destin me porte...
Race : Léoniens

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Oromiss était à part ces personnes avai l'air de se connaitre depuis bien longtemps.Winrou observait chacun de leur fait et geste.Il commençait à fatiguer,ces yeux se fermère,le nio s'y installa,le sommeil l'atteignat.
Oromiss ne voualt pas déranger son compagnon decida de rejoindre les autres.
Il parlait de magie...
Ne voulant pas être de trop surtout du fait qu'il était le seul à ne pas posseder de pouvoir,il se mit dans un coin,et les écoutas parler de chose et d'autre...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Eloca regarda Oromis qui se tenait à l'écart.

Et bien, mon ami, pourquoi te caches-tu? Viens donc avec nous.

Elle l'examina.

Raconte nous donc ton histoire! Qui es-tu? D'où viens-tu? Je suis surtout curieuse de savoir dans quelle circonstance tu as connu ma mère et ton compagnon, Winrou...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

-C'est étrange comme la magie peut être interprêtée de manières si diverses. Ta magie te rend adoré par ton peuple, ma magie détestée par le mien, crainte, la magie noire inconnue et toujours incomprise ou mal utilisée... La plupart du temps, elle est jalousée, on aime aussi trouver abri auprès d'un utilisateur, elle est très souvent incomprise et massacrée. Ma famille n'a pas eu de chance, ou a fait le fruit d'un complot. J'y ai songé et je pense que la crainte de la magie ou de la puissance militaire en jeu peut être son origine...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Eloca distribua la viande qui avait fini de cuire à tous. Elle prit une pomme dans son sac et la mangea rapidement. Puis elle fit un trou par terre à quelques mètres de là, y mit ce qui restait de la pomme et revint vers ses amis.
Elle se transforma en un chat roux, aux courbes fines et svelte, et s'installa ensuite sur les genoux d'Algard pour attendre le récit d'Oromiss, tout en ronronnant.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

- Sur mon honneur, je te jure que si nous découvrons qui à perpétrer le massacre de ta famille, je t'aiderais à obtenir justice, car ton père à été un très bon ami à moi, et j'ai été anéanti le jour où j'ai appris sa mort... J'ai construit un mnument en l'honneur de ta famille dans une clarière de la forêt d'Ansudalia, je l'ai construite avec mes mains et seulement mes mains. C'était le moins que je puisse faire en l'honneur d'une si grande lignée...
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation (RPG) : Où le destin me porte...
Race : Léoniens

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

Oromiss accorda un moment d'attention au roi et à algard.Il les laissas dans leur discussion sur la magie et commença son récit sur la rencontre d'ellana,et de winrou.
Tout commença en terre drow,je m'y trouvais pour rechercher le meurtrier de mes parents lorsque j'apperçus une fine silhouette qui se découpait au loin.Je la vis entrain de marcher je m'approchais d'elle.Nous discutions un peu,au déut sur un ton assez glacail puis nous nous sommes entendus.Mais des drows nous encerclèrent.On essaya de discuter mais rien.La reine lança alors un poignard en direction de l'un d'eux et se réfugia sur un arbre puis nargua ses assaillants d'en haut.Moi,je fut embarqué après quelque maladresse et ils me promirent de m'aider à retrouver le traître,tueur de mes parents.Après une assez longue recherche on le trouva et un homme au grand manteau noir nous suivait.
Une fois au tribunal après environ une demi-heure...
Je fesais voir à Oromiss que le moment de se venger était arrivé.Il prit un poignard qui se trouvait sur la table devant lui et l'envoya sur le drow.
Winrou avait repris le récit.Il était sortit de son lit car comme tout drow,il aimait vivre la nuit.L'assemblé avait été pris d'une sorte de sursaut en le voyant sortir des tenebres.Il leur souria et repris où il en était,ou du moins où Oromiss en était.
Après avoir transpercé le crâne du meurtrier,je dût me combattre contre une dizaine de mes soldats.Je me suis retrouvé blessé au flan droit et Oromiss m'emmena loin d'ici après avoir repris possesion de ses armes.
Il s'asseya.
Son cheval avait galopé sans aucun arret et était mort de fatigue une fois arrivé près de la mer.On s'arreta alors chez un vielle homme qui habitait là et qui me soigna.
Oromiss reprit alors le récit.
Je me suis ensuite décidé de retrouver ellana.Et malgré moi,c'est elle qui me trouva.Je m'était perché sur un arbre près à attaqué les ennemis et je la vis à peine deux arbres derrières moi.
Nous sommes donc rentré chez le vielle homme.Et la Reine nous invita en son palais.Mais une fois arrivé,le lendemain elle reparti pour la quete D.R.A.G.O.N.Nous sommes resté environ une journée de plus qu'elle avant de nous joindre à vous.C'est d'ailleurs en terre elfique que j'ai recontré mon lervana.

Il se tût...
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

- Belle péripétie, commenta Arkzan en souriant, peut être pouvons nous continuer à mieux se connaître? Je vais vous raconter l'histoire du jour où j'ai lié mon âme à cette volaille, dit-il en montrant Aile d'Argent derrière lui. Ce dernier grogna et donna un léger coup de bec à Arkzan.
- C'était près d'un des pics de la Queue du Dragon, un contingent d'Arménya en faction près d'une ville dans le désert avait été attaqué, alors nous sommes allé leur porter secours, moi et deux compagnies de mes soldats. C'était un piége... Nous avons tous été massacré, j'étais le seul survivant avec mon écuyer, et il s'est alors passé une chose étrange, un chaman orque nous as lancé un sort, qui nous a transformé en esprit mon ami et moi, c'était bizzare, nous pouvions allé où nous voulions, nos corps avaient disparu. Nou sommes resté pendant quinze jours ainsi, et nous avons remarqué que nosu disparaissions, il nous fallait à tout prix retrouvé nos corps, j'ai retrouvé le mien, bizarrement, il était sur une estrade rocheuse en haut d'un des plus grand pics de la région, nous avons volé jusque là, guidé par notre instinct, nous sommes arrivé, mais le corps de mon écuyer ne se trouvait pas prés du mien, alors Caar nous a parlé, il nous a dit que nous ne pouvions que rentré ensemble ou disparaître tout les deux. Mon écuyer a proposé à Caar de mourir à ma place, j'étais été touché par son geste, Caar aussi, car il lui à dévoiler que son corps n'avait pas resisté au sort et que le mien était arrivé là. Il lui a proposé de prendre le corps de son griffon personnel, Aile d'Argent. Ils ont fusionné, en une seule personnalité, tantôt griffon tantôt Elfe. Et ce changement n'a pas été terrible en fin de compte.
- Non, c'est vrai, répondit Aile d'Argent, nous sommes même devenu plus proche, une partie de l'esprit d'Arkzan a fusionné avec nous, là c'est l'écuyer qui parle.
Les yeux du griffon changèrent de couleur pour devenir jaune. Un cri rauque sortit du bec d'Aile d'Argent, puis les yeux devinrent bleu, Arkzan s'endormit et bascula sur le sol. LE griffon s'ébroua.- Ahh, sa fait du bien d'être plus grand que tout le monde, dit Arkzan en riant de bon coeur, puis il réintégra son corps et sourit à l'assemblée.
- Notre relation est unique...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

Eloca regarda Ailes d'Argent et son père, amusée. Elle connaissait cette histoire. Quand elle était jeune elfe, elle la demandait presque tous les soirs à son père. Fëanary se trouvait non loin, broutant de l'herbe. Elle se leva des genoux d'Algard, redevint elfe et allait raconter sa propre rencontre avec son familier quand soudain, un cri inhumain se fit entendre. Elle tendit l'oreille. Cela provenait de quelques arbres se trouvant non loin de là. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle prit son arc et sauta sur Feänary qui s'était approchée.

Je vais voir ce que c'est, lança-t-elle aux autres tandis que la licorne partait au galop.

Elles arrivèrent aux arbres... Une tache de sang sur un arbre attira son attention. Elle descendit de la licorne et tendit son arc, alerte à tous bruits. Soudain, elle entendit une respiration rauque. Elle regarda de là où cela venait, et fit une forme poilue, énorme et sombre sur le sol. Du sang coulait de sa poitrine.
Eloca s'approcha et remarqua que c'était un ours. Celui-ci était grièvement blessé. De petites blessures sur ses pattes et dans son cou sortait de fines coulées de sang. Sa blessure à la poitrine était plus grave, et le sol était taché de rouge. Eloca fit un pas vers l'ours, doucement, mais tout à coup, de petites ombres difformes sautèrent des arbres, et l'une lui arriva sur les épaules. Eloca se débatit, et finalement planta la flèche qu'elle tenait dans la main sur le monstre qui s'était attaquée à elle.
Elle le mit par terre et se rendit compte que c'était un gobelin. Les autres s'approchaient lentement d'elle.

*J'aurais dû prendre mon épée!*
*Oui, tu aurais dû.*

Sur ses mots, la licorne fonça sur un gobelin et l'embrocha. Du sang gicla un peu partout dans la clairière. Eloca tendit son arc et tira sur un gobelin. Elle l'atteignit au bras, mais sans le tuer. Le gobelin fonça vers elle, poignard à la main.

À moi, mes amis! Venez m'aider, nous sommes attaqués par des gobelins!

L'ours se leva un peu et d'un cou de patte lança le gobelin à une dizaine de mètres. Un craquement sinitre se fit entendre quand sa tête choca contre un arbre.
Eloca regarda en arrière. Ses compagnons arrivaient en courant...

/hrpg/ Finalement, si, un petit combat ne nous fera pas de mal. Mais c'est l'ours qui m'intéresse Wink /hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Arkzan ramassa Zon'ir en toute hâtes et sauta sur Aile d'Argent qui traversa rapidement la clairière, il écrasa un gobelin sous ses pattes massives, il défigura un autre d'un coup de bec, les gobelins se tournèrent vers cet adversaire imposant, il devait y en avoir une cinquantaine au moins... Le gobelin de tête sauta sur arkzan et le fit tomber de sa monture, ce dernier sortit une épée rouillée et essaya d'embrocher Arkzan. Le roi des Elfes fut sauvé par la flèche d'un de ses gardes qui cueillit le gobelin entre les yeux et l'envoya voltigé plus loin, Arkzan se redresa d'un saut de carpe et se campa sur ses jambes, il cueillit le premier gobelin d'un coup de lance qui lui fit faire une pirouette impressionnante, il envoya un rayon de lumière sur eux et créa une lumière qui envahit la clairière, les Elfes pouvait voir dans la nuit mais ce n'était pas le cas de certains combattants de la compagnie... Il sauta sur un gobelin et lui brisa la nuque avec l'extrémité de Zon'ir, les cadavres commençaient à joncher le sol autour d'Arkzan, une flèche le cueillit au bras. Il recula derrière les arbres afin de l'enlver, passant la relève à ses amis.

[hrp] je vous en ai laisser quelques uns xD[/hrp]
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Eloca protégeait l'ours du mieux qu'elle le pouvait, tout en restant à une certaine distance. En tant qu'elfe, elle aimait la nature et l'un de ces devoirs était de la protéger. Elle repoussa d'un courant d'air un gobelin qui allait s'attaquer à l'animal blessé. Son père était entré dans le combat, ainsi que les soldats elfes et léoniens.
Mais les gobelins semblaient sortir de tous les côtés. Chaque fois que l'on en abbattait un, un autre le remplaçait...

/hrpg/ Arkzan, je te rappelle que tu as sous ton commandement RPG Azlam... /hrpg/
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Ellana s'élança à la suite d'Arkzan. Elle courait vite. Elle ne put cependant arriver à temps pour aider Arkzan. Elle sortit ses poignards et en lança un dans la tête de celui qui avait touché son mari. Elle l'atteignit dans le menton. Elle commença par éclaicir les rangs en donnant des coups de poignards précis et meurtriers. Elle frappait inlassablement, laissant la mort sur les cadavres et abreuvant la terre de sang. Elle combattait en prenant beaucoup de risques qui lui laissait des marques sanginolante sur le corps. Elle ne s'arrêterait pas combattre tant que les gobelins seront là. Elle devint un instant floue et elle se transforma en une panthère noire. Elle sauta à la gorge des ses assaillants, déchiquetant les chairs, arrachant les muscles. Chaque fois qu'elle mordait, un gobelin tombait. Elle commençait à s'ennuyer. Il lui sembla que les gobelins ésitait à s'en prendre à elle. Ellana en profita pour faire des ravages terribles. Elle se retransforma en elfe et continua l'assault. Lorsque les compagnons arrivèrent à sa hauteur, il en restait quelques uns qui préférèrent se battre contre les arrivant plutôt que contre elle. Ellana en profita pour aller voir Arkzan. Elle le trouva contre un arbre, une flèche à la main. Elle sourit et dit :

Ca va ?

Elle regarda ses compagnons de route massacrer le reste des gobelins puis regarda Arkzan dans les yeux. Ils étaient seuls sous les arbres, à l'abri des yeux et oreilles indiscrètes mais il y avait du monde à côté. Ellana tendit sa main droite à Arkzan pour l'aider à se relever. Elle ne put s'empêcher de penser à leur rencontre. C'était poétique.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

[hrp] tu fais bien de me le rappeler Flammes, vous pouvez laissé vos armes par terre et regardé xD[/hrp]

Azlam s'approcha d'Arkzan.- Tu t'en sors Vieux Frère?
- C'est bon, vas-y!

Azlam attrappa le manche de son marteau, et entra dans la danse, un gobelin se retrouva la tête éclatée sur le tronc d'un arbre, un autre s'envola, une dizaine de gobelins se tournèrent vers ce nouvel adversaire, Azlam se tourna vers eux et poussa un rugissement de défi. En un coup de marteau, il les tua tous, on croyait voir Tsarak en pleine action...
Il ne resta bientôt plus que quelques gobelins.
Arkzan regarda Ellana.

- Je vais beaucoup mieux maintenant, lui dit-il en caressant doucement sa chevelure.
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

Ellana sourit et embrassa Arkzan. Après un petit moment à se regarder dans les yeux, Ellana se mit à penser à la chance d'être tomber sur l'elfe, qui, a ses yeux, était le plus digne d'être Roi. Elle songea à son adolescence un léger moment puis après, elle murmurra :

Tu veux continuer le combat et écraser la dizaine qui reste où plutôt rester là ?

Elle désigna le petit groupe qui massacrait les gobelins.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Algard s'était diverti du spectacle, mais ne voulait pas pour autant laisser les autres parader devant lui sans lui laisser la moindre chance de s'amuser. Il se leva donc, prit Glir'zan et s'en alla en direction des combattants déjà échauffé (ce dont il n'avait certes pas besoin ni envie...). Mais à peine eût-il fait quelques pas qu'une flèche siffla en sa direction. Algard se baissa d'instinct et vit le projectile poursuivre son chemin en penchant légèrement, puis se ficher aux racines d'un arbre proche. Mais le combattant ne passa pas plus de temps à s'émerveiller de s'apercevoir qu'une fois de plus, sa vie aurait pu disparaître sous le jugement de quelques millimètres et millisecondes, il se releva, tourna la tête et vit une vingtaine de gobelins supplémentaires apparaître à l'opposé du premier combat.

*Une embuscade? Quelqu'un voudrait donc que la quête échoue ou n'ait pas lieue, sûrement pas des gobelins, quelqu'un les commande...*

Il courut vers le groupe de gobelins massé, armes en avant, sans prendre le temps de prévenir les autres, il n'étaient que vingt... Pendant sa course, la rivière s'animait, de l'eau en sortait, tourbillonnant dans les airs et se massant autour d'un point, formant une sphère de glace de la taille d'un bouclier. Algard continuait à courir. Les gobelins ne le voyaient que lui, la rivière était silencieuse. Seul Algard savait que la magie opérait. Il continuait à courir, se sentant libre, sans soucis, libre de pouvoir combattre dans cette fraiche atmosphère nocturne. La sphère ne bougeait pas. Les gobelins étaient proche. Lorsqu'Algard fût à moins de cinq mètre des gobelins, la sphère se décomposa et des stalactites foncèrent sur les gobelins, latéralement. Algard était maintenant à portée d'épée du groupe, désormais bien réduit. Il en frappa un d'estoc, sans qu'il ait eût le temps de dégainer, se baissa pour éviter une épée de gobelin tournoyant au hasard, qui faucha une épaule d'un autre immonde combattant. Algard s'amusait à les voir aussi naïf et peu entraînés. Il fit un moulinet avec son épée et trancha un avant bras, ce qui fit tomber l'épée de la créature. Algard l'attrapa au vol et la lança aussitôt à un gobelin chevauchant deux cadavres entassés, il en agrandira leur nombre. Le reste des gobelins trépassèrent sous la coups vifs et précis du guerrier. Il n'en resta au final que deux. Il s'amusa un moment avec, paradant, esquivant et bloquant avec aisance et facilité. Il les désarma ensuite et les fit ployer. Il faudrait bien qu'ils parlent, quelques soient les moyens de persuasion imaginables...
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Un autre attroupement de gobelin arriva. Ellana fronça les sourcils et dit à Arkzan :

Je vais voir qui les controle et pourquoi cette embuscade !

Elle s'élança dans les bois et se transforma en panthère. L'air était devenu glacial vers elle. Soudain, un bruissement la fit se retourner. Ellana se prépara à bondir lorsqu'elle vit une cinquantaine de gobelins. Elle sourit, repirt sa forme elfique puis sauta dans la bataille. Un coup de poignard fendit un ventre, un autre coupa des ligaments. Elle frappait même avec ses pieds et son poingt gauche. Au bout de dix minutes, elle en avait terminé. Elle se dit :

Cherchons maintenant les archers.

Elle partit en courant, observant les bosquets. Elle trouva un petit groupe qu'elle attaqua par derrière. En quelques secondes, elle les tua tous. Elle partit à la recherche d'autres créatures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. Icon_minitime

Expédition D.R.A.G.O.N.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant