Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Vote_lcapExpédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Voting_barExpédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Vote_lcapExpédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Voting_barExpédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Expédition D.R.A.G.O.N.

+3
Exkiron Hëlcaraxe
Algard
Niara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Elle frissonnait, pasde froid, mais de plaisir. Elle n'était pas fatigée et la nuit était longue, tant pis pour les autres. Elle sentait ses sens. Elle glissa sa main dans le dos d'Arkzan. Elle sentait le sable tiède. Elle sentait le vent sur sa peau nue. Elle était heureuse et se avait le véritable sentiment d'être libre. Elle planta so regard dans celui de l'homme qu'elle aimait le plus. Elle l'embassa sur le visage puis doucement commença à descendre, l'embassant sur le torse puis remonta progréssivement. Elle était tellemt bien.Ses vêtements étaient en boule à côté d'elle. Ils roulèrent à nouveau, s'éloignant progressivement de leur endroit initial. Ellana était animé d'une force, celle de l'amour. Elle l'enlaça encore plus, prenant du plaisir à être dans ses bras. Elle se laissa tenter et l'athmosphère se réchauffa. Elle se laissa aller et elle sentit un bonheur pénétrer en elle. Son ivresse s'empifia, elle sentait une douce chaleur s'insinuer dans sa chair. Elle ne connaissait pareil bonheur. Elle et lui, enfin réunis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

Il entendait Ellana gémir sous lui, il éprouvait lui aussi un plaisir indéfinissable... Il regarda sa femme, les yeux fermés, frémissante, la peau moite... Il promena ses mains douces sur son corps, s'émerveillant de la douceur de sa peau... Il l'embrassa, elle et lui, réuni dans le même corps... Sur cette plage... l'eau touchant doucement leur pieds entremêlés... Tout civilisé qu'ils étaient, ils s'abandonnaient l'un à l'autre furieusement, soulagés de pouvoir enfin se retrouver pleinement. Il la prit dans ses bras et la cola contre la paroi de la falaise... Il se sentait heureux... Fier de pouvoir partager son corps avec cette créature sublime qui l'enivrait par chacun de ses mouvements contre lui...
https://world-of-caar.jeun.fr/
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

Ellana se sentait plus qu'heureuse. D'un léger coup de hanche, elle dégagea sa main et parcourut le corps musclé d'Arkzan. Elle le trouvait robuste et plus que très attirant. Ils étaient toujours seuls. Elle caressa d'une main douce le corps d'Arkzan encore une fois, proftant de ses muscles et de sa peau. Elle l'attira encore plus contre elle, sentant leur corps collé l'un contre l'autre. Elle sentait la falaise, elle sentait l'eau lui lécher les pieds et aussi tout cet amour. Elle finit par ouvrir les yeux en grand pour regarder d'un regard passionné, l'homme de sa vie. Elle le regardait en même temps qu'il la regardait. Leur regard emplit d'amour se fondait. L'endroit était magnifique. Mais à côté de leur amour, il en devenait laid. Ellana fixa Arkzan, parlant avec ses yeux en exprimant tout son amour, ses sentiments. Elle l'embrassa dans le cou, puis sur les lèvres et enfin sur le visage complet, sachant que ce moment était magique et qu'elle devait en profiter au maximum...

Au bout d'une heure d'embrassades et de calins, les deux époux elfiques se regardèrent et Ellana prit la parole :

Viens, j'ai trouvé une petite lagune.

Elle récupera ses affaires et embrassa plus passionément Arkzan...
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:57

/hrpg/Je me permets de prendre le commandement d'Azlam un moment, puisque Arkzan semble l'avoir oublié./hrpg/

Eloca croyait avoir compris que son père retournerait à Askant dès qu'ils seraient arrivés à Erlest. Elle haussa les épaules. Elle était à présent seule dans la petite taverne avec Azlam.

Moi je repartirais dès que vous aurez embarqué. Comme tu l'as dis, je dois m'occuper de mes troupes pour la guerre qui arrive à grande vitesse...

Eloca hocha la tête. Elle pensa que son père devrait faire de même, mais se tut. Elle aimait sa présence à ses côtés dans cette quête, et même si parfois elle était agacée que ses parents soit encore là pour la protéger, ce qu'elle savait faire très bien, elle appréciait énormément ce voyage avec eux. La quête qu'ils avaient commencer s'annonçait plus périlleuse que prévu, et elle pensa que finalement, ils ne seraient pas de trop.
La princesse elfe et le roi léonien se séparèrent devant la porte de la taverne. Lui se dirigea vers les portes de la ville, vers le campement, car ils avait des choses à faire. Eloca se mit à vagabonder dans la ville, la découvrant et s'émerveillant.
Au bout de quelques heures, après avoir fait plusieurs tours de la ville, elle entendit des voix de marchands crier que leurs produits étaient les meilleurs. Elle entra dans le petit marché, observant les marchandises. Personne ne l'avait reconnue, et elle était contente d'avoir pour une fois l'anonymat. Fëanary n'était pas avec elle, la licorne avait préféré rester dans le campement pour se reposer.
Soudain un étalage brillant attira son attention. Elle s'en approcha, et se rendit compte que ce que l'on y vendait étaient des armes et des boucliers. Elle admira la perfection des lames et se dit qu'elle s'était trompée sur le compte des forgerons humains. Soudain le marchand lui demanda si elle voulait acheter quelque chose. Elle le regarda, étonnée, abassourdie. Elle aurait reconnu cette voix entre beaucoup d'autres. Les regard des deux jeunes se croisèrent un moment et bientôt ils s'enlacèrent.

Toi ici... Je croyais que tu étais parti avec ton maître à Eriahal!
Oui, mais la guerre s'approche, et les gens vont avoir besoin d'armes. Cela fait deux semaines que nous allons de ville en ville humaine pour vendre nos marchandises.

Eloca ne demanda pas à Dercaï comment il savait que la guerre approchait, il le savait.

Cela fait tellement de temps... Cinq, six ans?

Huit ans et demi.

Les deux elfes s'étaient connus à Donas'Mera, dans la forêt où Eloca était en train d'apprivoiser la mère de Guikouk, son Kimiroan bleu. Dercaï était perché dans un arbre, à apprécier la nature tranquillement. Ils s'étaient liés d'amitié et se ne passaient plus l'un de l'autre à partir de ce jour-là. Mais Dercaï était un fils de forgeron, et ce métier coulait dans son sang. Il avait pris pour maître l'un des meilleurs artisans d'Arménya. Et celui-ci vivait à Eriahal... Les deux elfes avaient dû se quitter, et ne s'étaient plus revus depuis.

Et toi, Eloca, que fais-tu ici?
C'est une longue histoire... Allons boire quelque chose pendant que je te la raconte.

L'elfe acquiesça. Il ferma son stand et ils entrèrent dans la première taverne qu'ils virent, où ils demandèrent deux cervoises. Eloca raconta ce qui l'avait emmené au pays des humains, le conseil des Rois, la décision qu'elle avait prise, le recrutement des participants, l'arrivée de sa mère, leur départ, la bataille contre les gobelins, la mort puis résurrection de son père et leur arrivée à Erlest le matin même.
Dercaï paraissait préocupé.

C'est donc vrai.
De quoi?
La guerre.
Oui.

Ils restèrent en silence un moment, buvant leur cervoise.

Dercaï...
Oui?
J'ai un service à te demander. Enfin, à toi et ton maître.
Bien sûr. Dis moi ce que tu veux.
Non, pas maintenant. Allons voir ton maître, d'accord?

Le garçon haussa les épaules et emmena Eloca jusqu'à Uira, le forgeron elfe. Celui-ci s'inclina devant sa princesse, et la jeune elfe le fit se relever.

J'ai besoin d'une épée. Une épée elfe.
Mais vous en avez une, Princesse, non?
Oui, tu as raison.

Elle tendit son épée au vieux forgeron, qui la soupesa et combatit un moment contre un ennemi invisible. Puis il rendit l'épée à la princesse.

Très bonne arme. Je me demande si je pourrais en refaire une pareille à celle-ci... Quand repartez-vous, Princesse?
Demain, ou après demain. Aurez-vous le temps...?
Oui. Je travaillerais nuit et jour s'il le faut.

Eloca le regarda satisfaite. Elle promit de revenir le lendemain et sortit de la forge, y laissant son épée entre les mains de Dercaï et son maître.
Le soleil commençait à se coucher. Elle avança rapidement vers le port. Quatre bâteaux s'y trouvaient. Elle parla avec les propriétaires de chacun, et réussit à en convaincre deux, qui n'avait pas de contrat pour l'instant et avaient de grands bâteaux, de les emmener jusqu'en Goor.

Je reviendrais demain pour que nous discutions de l'équipage et l'équipement dont nous aurons besoin.

Et elle les laissa là, sur le quai.
Elle se dirigea vers la plage. Une ombre se trouvait là, un peu recrovillée sur elle-même. Elle reconnut Algard, et s'approcha sans bruit de l'homme. Puis elle s'assit à ses côtés, et plongea son regard dans la mer, sans un mot.

/hrpg/Désolée pour ce post à la Lamedore, mais j'avais pas mal de choses à faire, et surtout rattraper Arkzan et Ellana, qui sont déjà de nuit.../hrpg/
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:36

+8 prp!
Total actuel: 8/8 prp
https://world-of-caar.jeun.fr
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

Algard avait, depuis un moment déjà, cessé de consulter les souvenirs du passé. Il s'était endormi, plongé dans ses pensées nostalgiques. Il s'était réveillé quelques minutes avant l'arrivée d'Eloca, son rêve brisé par des jouissances étouffées par les vagues. Lorsqu'il senti la présence de l'elfe, il se rappela des dernières pensées qu'il avait eu avatn de s'endormir. Il se rappela que ces pensées avaient été tournées vers elle. Ces murmures se mêlèrent au vent dont le timbre était légèrement plus grave.

"Je ne veux pas te perdre".

Il se tourna alors vers celle à qui il avait consacré sa vie et son coeur de glace.

"Jamais je ne veux te quitter. Je ne veux te voir mourir, je ne veux te perdre. Je ferais tout pour te protéger de la mort, tout, dûs-je y perdre ma propre vie."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement.

"Je t'aime, Eloca."

Ces mots étaient si souvent répétés, banalisés et utilisés dans n'importe quels contexte. Mais Algard savait qu'aucun autre mot ne pourrait jamais exprimer ce qu'il ressent de cette manière.

Il ferma les yeux et l'embrassa encore plus passionnément. Le temps s'était arrêté. Les vagues n'étaient que les échos lointaines de leur amour résonnant si fort dans son coeur que le monde ne pouvait pas en rester indifférent. Jamais il n'avait été aussi heureux de vivre. Il aurait voulu le crier à rendre sourds les dieux. Il aimait, cela ne pouvait être aussi simple, et n'avoir autant d'ampleur à ses yeux en même temps.
Niara
Niara

Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:14

Eloca se laissa emporter par le baiser d'Algard. Elle se rappela du premier, quelques nuits avant, à Askant. Elle caressa le visage de son bien-aimé. Sa peau était douce et froide à la fois. Quand ils se séparèrent, Eloca approcha ses lèvres de l'oreille d'Algard.

Ne meures pas pour moi. Comment pourrais-je vivre sans toi?

Elle sourit, et embrassa Algard de nouveau.

Nous devrions rentrer, on doit nous attendre...

La princesse se leva, et tendit la main au jeune homme pour l'aider à en faire de même. Puis ils rentrèrent ensemble au campement, main dans la main. Celui-ci avait été dressé non loin de la ville, près de la côte. Les tentes étaient déjà montées et des soldats étaient réunis autour du feu.
Eloca n'avait pas faim. Une fois qu'elle eut souhaité bonne nuit à tout le monde et apprit que ses parents n'étaient pas encore arrivés, ce qui ne l'inquiétait pas, elle entraîna Algard dans leur tente où, après l'avoir fermé, elle l'embrassa de nouveau.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

* Comment pourrais-je vivre sans toi... *

Cette pensée était figée en son esprit, il ne savait y répondre. Il se sentit aussitôt stupide d'avoir parlé de tels actes. Quel égoïste, lui qui pensait la sauver en se sacrifiant pour elle, il en oubliait que l'un ne pouvait vivre sans l'autre!

Il marchait derrière, elle l'entraînait par la main. Il évitait les regards avec les autres. Il se sentait faible après avoir exprimé plus d'émotions différentes en une journée qu'en un an. Il suivait l'amour de sa vie jusqu'à leur tente, où ils s'enfermèrent. Elle l'embrassa et il ferma les yeux.

* Comment pourrais-je vivre sans toi...*

Cette question le torturait. Il lui était impensable de mourir sans elle, où pire: de la voir mourir... sans qu'il soit là. Sans qu'il soit là pour offrir sa vie en échange de la sienne à la mort? Il lui offrirait la vie, mais lui priverait de l'amour. Ces images se brouillaient dans sa tête et il ne parvenait plus à établir de conclusions. A quoi bon en trouver? Il étaient ensemble, la mort pourrait attendre. L'instant présent était bien plus important. Ce baiser était bien plus important que ces questions frôlant le portail de la philosophie!

Sans autre bruit que celui de leur amour, ils s'abandonnèrent au regard doux de la nuit.
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

La nuit passa sans aucun problème. Le matin se leva sur le campement. Eloca se réveilla. Algard l'avait tendrement enlacée pendant la nuit. Elle ne savait pas s'il était réveillé, mais elle enleva le bras du jeune homme doucement. Elle se leva et s'habilla. Deux soldats de chaque race montaient la garde. Ils saluèrent la princesse.
Elle se dirigea vers les réserves de nourritures pour pendre quelques fruits et y trouva Guikouk, le kimiroan.

Ah! C'était donc là que tu te cachais!

Elle tendit le bras et le kimiroan se plaça sur son épaule, à cet endroit bien spécifique où avaient toujours aimés se mettre les kimiroans qui avaient appartenu à Eloca. Elle prit une poignée d'abricots et se mit à manger.
Elle attendit tranquillement que chacun se leva, nota l'absence de ses parents sans trop d'inquiétude, puis leur dit que ce jour-là ils avaient aussi quartier libre, mais qu'à midi elle se réunirait avec tout le monde dans la même auberge que la veille pour faire un petit bilan. Si quelqu'un voyait Ellana et Arkzan, il devait leur dire pour le rendez-vous.
Chacun commença à partir de son côté.

Algard, tu as quelque chose à faire? On pourrait partir ensemble, sinon... Un peu de compagnie dans cette petite ville inconnue, ça ne nous fera pas de mal...
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

Après une nuit putôt chaude, Ellana s'était endormie sur le bord d'une petite lagune. Elle était a demi-nue. Elle regarda Arkzan qui était encore en train de dormir. Elle sourit. Elle se lava dans l'eau fraiche et claire, profitant du soleil qui la rendait transparente. Elle nagea pendant une bonne demi-heure, sous l'eau, remontant de temps à autre et jouant avec les petits poissons. Elle décida d'écouter sa faim. Elle sortit de l'eau pour se sécher. Elle remarqua alors que son époux n'avait pas bougé d'un cil. La reine des elfes, après s'être réhabillée, s'approcha de sa démarche féline. Elle s'agenouilla à côté d'Arkzan et leréveilla en l'embrassant tendrement sur les lèvres. Elle murmurra ensuite, tout doucement :

Alors, on dort encore ?

Elle lui attrapa une main et la serra dans la sienne...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Algard se réveilla lentement d'un sommeil dont les rêves n'étaient rien par rapport à cette nuit. Il eut subitement chaud. Il se dégagea précipitamment de ses couvertures qui l'étouffaient. Il se rappela alors qu'il était nu et se hâta de s'habiller. Chose faite, il se dirigea au dehors de la tente et inspira une grande bouffée d'air frais. La lumière aveuglait ses yeux habitués à l'obscurité de la nuit, et il dû les plisser durant les instants suffisant à les y habituer. Il salua silencieusement les gardes et se dirigea ensuite vers Eloca qui l'avait appelé. Il constata sa question et y réfléchit. Des soldats s'en allaient à cheval dans de grands éclats de rire, Certains n'étaient pas encore réveillés et Ellana et Arkzan n'étaient pas encore arrivés. Il les avait entendu sur la plage mais ne s'en était pas soucié. Il avaient dû vivre cette nuit des centaines de fois. Eux avaient tout leur temps devant eux, et Algard voulait la compagnie d'Eloca plus que toute autre. Il acquiesça d'un signe de tête enthousiaste, même si encore endormie.
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Eloca souria.

Allons-y, alors. Je vais te présenter un vieil ami.

Elle lui prit la main et l'entraîna vers Askant, en rigolant. Elle était heureuse. Feänary les suivait, Guikouk accroché sur sa corne. Les deux compagnons d'Eloca s'étaient toujours parfaitement entendus. Ils arrivèrent bientôt à l'entrée de la ville. Eloca guida Algard jusqu'à la forge louée par Uira. La chaleur y était étoufante. La jeune elfe observa l'homme qui l'accompagnait avant d'entrer. Elle avait peur que ce soit trop chaud pour lui.

Tu veux rester dehors? Ça ne me dérange pas tu sais... C'est surtout pour toi... Je ne veux pas que tu ais trop chaud...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

La joie d'Eloca semblait être contagieuse, car Algard ne pouvait retenir celle qu'il contenait, malgré sa nature réservé et discrète... la journée s'annonçait chaude et le soleil tapait dur. Il avait pris le soin de recouvrir sa peau de glace. Il se sentit alors à nouveau bien et sa joie reprenait de plus belle. En arrivant à la forge, il senti la chaleur l'envahir, mais ne s'en soucia pas. Sa glace tiendrait bon.

- Ne t'inquiète pas, je m'en sortirais.

Il souriait de son orgueil, c'était sa manière d'affronter ses faiblesses. L'elfe l'amenait dans une forge, elle devait sûrement y attendre une arme. Il était curieux de connaître cette méthode de fabrication si rare dont les elfes sont les fiers pioniers.
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

Eloca haussa les épaules et entraîna Algard à l'intérieur. À côté d'une table près du feu se tenaient deux elfes. Le plus vieux tenait une épée rouge dans les mains et semblait la caresser sans se brûler les doigts, tandis qu'il frappait avec un petit marteau sur l'épée.
Eloca sentit la présence de la magie. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des forgerons travailler une épée ou n'importe quelle autre arme. Mais elle savait que chacun avait une méthode différente pour travailler. Elle s'approcha un peu plus. Dercaï et son maître Uira ne les avait pas encore remarqués. Elle expliqua soudain que Uira était en train de refroidir la lame avec une magie spéciale, et non pas en train de la caresser, en même temps qu'il frappait avec le marteau pour rendre la lame parfaite, sans imperfections. Elle s'émerveilla de la beauté de l'épée, qui semblait bien être partie pour être une copie exacte de sa première lame. Soudain Uira releva la tête et se rendit compte que sa princesse se tenait là. Il finit de refroidir l'épée et la posa sur la table.

Majesté! Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt! L'épée n'est pas terminée, mais elle le sera en fin d'après-midi.
Oui, je m'en doutais. Je venais pour montrer à Algard la manière de forger des elfes...

Dercaï, qui les avait observés, main dans la main, fronça les sourcils. Eloca se tourna vers son vieil ami.

Bonjour Dercaï. Je te présente Algard. Algard, voici Dercaï, un... ami... que j'ai connu à Donas'Mera...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

/hrpg/ la manière de forger des elfes... Arf ça mérite des applaudissements XD /hrpg/
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

/hrpg/Pfff... Réponds au lieu de faire l'imbécile./hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

Arkzan regarda Ellana dans les yeux.

- Il faudrait peut être rentré...

Il lui prit la main et ils repartirent en direction du campement. Ils arrivèrent alors que les soldats préparaient le déjeuner.
Il vit Azlam en train d'entraîner un jeune Léonien. Il s'approcha pour regarder de plus près.
Le petit était vraiment très jeune. Pas plus de 10 ans.
Il se démenait pour essayer de frapper Azlam, il s'accrochait à ses jambes, le martelait de coup de poing sans que le roi des Léoniens ne bouge d'un centimètre. Au contraire, ce dernier avançait et marchait presque sur l'enfant, néanmoins il lencourageait.

- Bien, c'est sa, vois tu mon jeune ami, plus tu vas suer en t'entraînant, moins tu vas saigner sur le champ de bataille. Souviens toi d'une chose. La peur est toujours présente lors d'un combat, mais si tu l'acceptes, tu n'en deviendras que plus fort!

Et il faucha le petit Léonien d'un geste négligent la patte. Il se retourna et regarda Arkzan.

- Arkzan, ce petit a des prédisposition d'élémentaliste. Et devine quel élément il maîtrise...

Arkzan se mit à rire.

- La lumière?

Azlam lui sourit et il s'écarta pour laisser la place à Arkzan.
Le petit Léonien se mit les mains devant les yeux et le ferma.

- Qu... Quelle aura!!! C'est incroyable!
- Et pourtant, dit Arkzan en pensant à ses nouveaux pouvoirs d'avatar. Alors, montre moi de quoi tu es capable, créé une forme, n'importe laquelle.
- Mais seigneur, je suis épuisé...

Arkzan tendit la main et la plaqua sur le front du Léonien, une étincelle de lumière passa de géant elfique à l'enfant Léonien. Ce dernier tressaillit et laissa échapper un petit cri.

- Maintenant créé une forme.

Le petit tendit timidement sa main droite devant lui.

La lumière s'assembla doucement pour former un aigle. Arkzan hocha la tête.

- Maintenant, donne lui vie.
- Je suis désolé, monseigneur, c'est au dessus de mes capacités.

Arkzan s'agenouilla et regarda le Léonien dans les yeux et lui prla à l'oreille de sorte que lui seul puisse l'entendre.

- Si tu crois en Caar, appelle le lorsque tu feras ton exercice et que tu t'entrainera, mais appelle le avec ferveur, et tu verras que tu te sentiras plus fort, car Il aura poser sa main sur toi.

Arkzan se releva.

- Maintenant anime le!

Le Léonien s'éxecuta et une nouvelle lueur s'alluma dans ses yeux.

L'aigle bondit brusquement et poussa un cri strident et faucha Azlam brutalement.

- Ca c'est pour m'avoir fauché!!

Arkzan éclata de rire et regarda le Léonien s'étalé par terre tandis que l'aigle continuait à voler. Aile d'Argent s'élança aux côtés de la forme lumineuse et il firent le tour de la grand clairière ensemble, puis l'aigle disparut et Aile d'Argent se posa sur le sol.

- Ce petit à un bel avenir devant lui.
- Oui, tu peut le dire...
https://world-of-caar.jeun.fr/
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

Ellana regarda la scène du coin de l'oeil et sourit en voyant le petit léonien créer un aigle de lumière. Elle demanda alors à un des gardes :

Avez-vous Eloca ce matin ?

Le garde dit avec respect :

La princesse est partie avec Algard Elendar. Ils seront rapidement de retour.

Merci.

Ellana se dirigea vers son mari et au passage lui murmurra :

Je reviens.

Elle se dirigea vers un espace tranquil où personne n'aurait l'idée de venir la chercher et commença à faire le calme dans son esprit. Elle s'inquiétait énormément pour Eloca. Ellana redevint zen, appréciant l'endroit d'où la mer était visible. Elle respira profondément et au bout de quelques minutes, se releva pour rejoindre le campement...

( et oui, c'est dur d'être mère XD )
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

/hrpg/Alors comme ça, moi je m'inquiète pas pour mes parents, deux dangereux fou furieux, et ma mère se préocupe pour moi, alors que je suis en compagnie d'un ancien assassin, que je sais me défendre seule et suis dans une ville des plus paisibles qu'il soit en Caar? C'est le monde à l'envers... ALGARD!!!! À TOI!!! /hrpg/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Algard était émerveillé devant la minutiosité des elfes dans leur travail. Toute son enfance durant, il avait considéré les nains comme meilleurs forgerons, mais en voyant ce travail de perfection, il comprit alors une des raisons de ces querelles ancestrales. Malgré la chaleur qui l'étouffait, il parvenait à conserver sa concentration sur le travaille, mais il avait la nausée. Il resta néanmoins à l'intérieur, par politesse. Mais surtout car il ne voulait pas faire signe de sa faiblesse, pas après s'être juré de ne plus l'être! Il passa un bras autour d'Eloca, tout en continuant de converser avec le forgeron. Il avait l'oeil et l'expérience du maître, ce n'est pas par hasard que la princesse lui avait confié cette tâche. Il avait mal à la tête, la glace commençait à couler, avant qu'il ne la gèle encore et encore. Il avait de plus en plus de peine à répondre aux questions du forgeron. Quand il sentait que son pouvoir commençait à s'effacer, il attrapa le bras d'Eloca et lui dit:

"Il faut qu'on y aille. Tes parents ne t'ont pas vu et doivent être inquiets."

Il espéra que l'elfe comprendrait le véritable sens de ces mots, car il ne pourrait pas rester encore très longtemps en cet endroit avant de craquer.
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:57

hrpg : "deux dangereux fou furieux" P'tet que oui p'tet que non et pis on est quelque chose au moins, on ne s'ennuis pas avec nous XD
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

/hrpg/Tu insinues qu'on s'ennuie avec moi? Merci! Ça fait toujours plaisir ces beaux compliments!/hrpg/

Eloca regarda Algard. Il suait. Elle sourit aux forgerons, et leur dit qu'ils devaient partir, et que d'autres affaires les attendaient. Ils reviendraient plus tard pour chercher l'épée. Dercaï les regarda partir avec une certaine mélancolie. Après un dernier regard sur Eloca, il retourna au travail. La princesse ne dit rien, et elle entraîna Algard à l'air libre. Elle le laissa respirer un instant.

Pour mes parents, je n'ai aucun souci à me faire. Tu sais, ce n'est pas la première fois qu'ils s'exclipsent ainsi... Ils sont sûrement revenus au campement, à l'heure qu'il est, mais avant d'y retourner j'ai encore quelque chose à voir...

Elle le prit par la main et ensemble ils se dirigèrent vers le port. Les deux bateaux qu'elle avait vu la veille se tenaient là. Des deux autres, ceux qui avaient un contrat, l'un était déjà parti, et l'autre était en train d'être chargé.
Les propriétaires des bateaux libres, à qui elle avait parlé le jour d'avant, se tenaient sur le quai et discutaient. Quand elle arriva à leurs côtés ils se turent. Elle se demanda si c'était car ils parlaient d'elle ou car elle ou Algard leur imposait le respect. En effet ils jetaient de petits regards vers l'humain. Elle sourit.
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Je n'ai que 7point de plus pour Arkzan car vous ne faites pas d'assez long post à mon gout d'MJ axigeant!Voila!

Donc Arkzan:+7PRP
total:7/7
Kira
Kira

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:32

hrpg: l'humor Eloca, l'humour...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

/hrpg/L'humor ou l'humour? Faudrait savoir ^^ et moi si je fais un personnage sérieux et important, je le fais jusqu'au bout. C'est pas moi ici qui a un roi ou une reine à moitié fou/folle, je vous signale. mdr/hrpg/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition D.R.A.G.O.N.   Expédition D.R.A.G.O.N. - Page 4 Icon_minitime

Expédition D.R.A.G.O.N.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant