Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: [Guilde] L'Ordre du Temple Mar 15 Juil - 21:01 | |
| Réservé aux paladins et chevaliers.
L'Ordre du Temple est un Ordre semi-religieux. Il est l’un des plus puissant de Caar et l’un des plus répandu, c’est à dire dans les royaumes humains (hormis Hyrod), le royaume Elfique et le royaume Illiths, les autres races ne voyant pas d’un bon œil les buts de cette guilde (ou alors carrément son culte). Ses rangs sont composé de paladins, de chevaliers, mais aussi de personnes plus modeste (appelés « frères »), chargé d’entretenir les domaines, de les exploiter, etc. Le but de cet ordre est de faire régner la justice et l’ordre dans le monde, par la force si nécessaire. Ainsi les mages noirs, les nécromanciens et autres adorateurs de dieu sombre sont les premiers à être pourchassés.
Fondateur : Selon la légende, se serait le dernier avatar de Caar qui aurait fondé cet ordre. Seulement, le dernier choisi de Caar serait mort il y a de cela plusieurs siècles, on peut donc avoir seulement une estimation de la création de cet ordre.
Dirigeant actuel : Ferindë, un Ilith. Il est le plus grand paladin que caar est jamais connu. Sa droiture ne peut être remise en question, comme sa foi, son sens du devoir et son savoir martial.
Membres : Cet ordre compte plusieurs centaines de paladins, de chevalier, et plus d’un millier de « frères » dans ses rangs. Voici donc quelques noms de personne haut placé dans la hiérarchie.
- Lorassa, une Elfe : enseigne personnel de Ferindë, elle est aussi chargé de l’éducation magique des nouveaux paladins. C’est plus une magicienne, qu’une paladine, ne recourant au corps à corps qu’en dernier recours, et ne portant pas l’armure pour ne pas gêner ses mouvements.
- Arestal, un humain : général en chef de l’ordre du temple. Lors d’une bataille, il est chargé de mettre au point une stratégie avec Ferindë, en général compétent qu’il est. Il est aussi chargé de l’entraînement martial des paladins et des chevaliers.
Arestal et Lorassa sont aussi chargé de recruter les nouveaux paladins.
Localisation : L’ordre du temple possède des monastère accueillant les voyageurs un peu partout, ainsi que des domaines, rapportant ainsi un revenu non négligeable… Néanmoins, l’ordre du temple à décider de dresser son quartier général dans un immense château au Nord d’Askant. La forteresse abrite une centaine de paladin et de chevalier tout au long de l’année, mais pourrait en abriter jusqu’à dix fois plus et pourrai tenir un siège de dix ans. Elle a jadis été bâtie par les nains…
Symbole : Le symbole est en fait le mélange du symbole de Jayel (Dieu de la Justice) et de Fael’nir. Il est donc constitué d’un soleil à huit rayon, avec une main gantelée en son centre et un œil au centre de cette même main (unissant en fait l’œil de la main de la justice et du soleil de Fael’nir).
Taxes : Il n'y a pas de taxes dans cet ordre, néanmoins pour y entrer, il faut faire voeux de pauvreté... Ainsi, il n'y a pas non plus de salaire et tout est fourni par l'Ordre, de l'équipement à l'hébergement (qui reste assez spartiate). | |
|