Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: [Guilde] Joie de Kalun Mar 15 Juil - 21:12 | |
| Cette "guilde" est résérvé aux tueurs de monstres.
Elle tire son nom de la déesse de la chasse Kalun (le nom est légèrement prétentieux, car il indique que la guilde ferait la joie de cette déesse). Le but de cette guilde est de faire une central de « commande » passé par des particulier, des villes, des personnes influentes, etc, pour venir à bout d’un ou plusieurs monstre (ces personnes payent la guilde d’avance, le prestige de cet organisme faisant office de sûreté). Ainsi les chasseurs de monstre peuvent venir trouver un contrat ici et le réaliser. Pour pouvoir obtenir un contrat les tueurs de monstre doivent payer un paiement contractuel, qui sera ensuite gardé par la guilde (les affaires restent les affaires).
Sur apport d’une preuve de la mise à mort de la créature, une prime leur sera reversé (qui est en réalité le paiement effectué par les particuliers, la guilde garde néanmoins une marge dessus).
Il n’existe qu’une guilde comme celle-ci (destiné aux tueurs de monstres) mais chaque grande ville possède un comptoir (uniquement dans Askant et Thane, les autres races n’acceptant pas cela ou la guilde n’ayant pas osé s’y installé.)
Fondateur et Dirigeant : La guilde a été fondé il y a quelques années par Sorayan, un chasseur de monstre peu dynamique… Il eu l’idée un jour de changer la situation actuel. Pourquoi un chasseur de monstre devrait, en plus de tuer la créature, courir à travers toute une région pour dégoter un contrat ? Ce jour fut fondé « Joie de Kalun ». Ainsi désormais, se serait aux commanditaires de se déplacer et non aux exécuteurs des contrats. Cette idée eu beaucoup de succès, facilitant grandement les choses pour tout le monde. De nos jours cette guilde est connue de tout le monde.
Membres : les seuls membres que compte cette guilde sont les trésoriers et les personnes chargés de prendre des contrats et d’engager des personnes pour les réaliser.
Localisation : Cette guilde a des comptoirs dans tous les fief de chaque royaume humain (excepté Hyrod), Illith et Elfe. Le comptoir est toujours dans la ville tenant de chef-lieu du fief, et on en trouve aussi dans les grandes villes.
Symbole : Le dessin d’une tête de manticore fait office de symbole.
Taxes : Incluses dans les contrats, dont le mode de paiement est expliqué plus haut. | |
|