Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: [Guilde] Les fils d'Arkan Mar 15 Juil - 21:06 | |
| Réservé aux "paladins et chevalier noirs", aux mages noirs et nécromanciens.
Cette ordre, est lui aussi un Ordre de « paladin ». Les personnes faisant parti de cet ordre pourrait être des paladins, à ceci prêt qu’ils vénèrent Arkan… Ainsi, ils sont le contraire des paladins, et voue une haine implacable à ces derniers. Haine qui est réciproque… Il arrive souvent que les ordres opèrent des raids entre eux, et si un paladin et un chevalier d’Arkan se croisent, la rencontre se terminera inévitablement par un duel. Ainsi le but de cette ordre est de fournir une opposition aux paladins et les membres en faisant parti manipule généralement la magie noir ou la nécromancie. De plus cet ordre accueille volontiers mage noir et nécromancien pourchassé. Tout les membres de cet ordre portent une peau de loup sombre voir noir sur le dos et lorsqu’ils portent une armure, elle est de couleur sombre, voir noir elle aussi.
A part ceci, cette ordre reste discrète, on sait donc peut de chose sur elle.
Fondateur et Dirigeant : Kershan. Cet homme est dévoré par son désir de puissance, ainsi que par l’orgueil et la cupidité. Ce qui lui à valu d’être renvoyé puis pourchassé par l’Ordre du Temple dont il faisait autrefois parti. Suite à des expériences sur les morts, il était devenu ce que pourchassait l'Ordre du Temple : un nécromancien. A la base, cela était pour pouvoir contrôler les morts et les renvoyer sur la personne qui les avaient réanimé. Seulement, ceci à été très mal vu par l'ordre (chose peu surprenante…) qui l’a rejeté puis déclaré apostat, donc digne d’être chassé comme n’importe quel nécromancien. Néanmoins, suite à cela, Kershan à réussit à rallier d’autre paladin avec lui, disant que l'ordre l’avait trahi, l’avait poussé à faire ces expériences et l’avait ensuite rejeté une fois celles-ci réussit avec succès (on ne peut pas nier que c’est un beau parleur) et finit par fonder « Les fils d’Arkan », offrant ainsi aux divers mages noirs et nécromanciens un asile, et mieux, un moyen de lutte contre les paladins…
Membres : Il y a peu de membres, mais leur nombre s’agrandi, lentement tout de même. Le plus souvent des mages noirs ou des nécromanciens, mais peu de « paladin noir ». Les « paladins noirs » comme les paladins maîtrisent la magie, mais contrairement à eux, ils manient la magie noir (pour pouvoir blesser l’adversaire mais surtout par défi, pour montrer leur opposition aux paladins qui eux maîtrisent la magie blanche). De plus, contrairement à l’Ordre du temple, Kershan n’admet pas de femmes dans ses rangs, les jugeant trop faibles. Pour qu’il en accepte une, il faudrait qu’elle soit vraiment doué à l’épée ou dans le domaine des arcanes.
Voici quelques noms de personnes faisant parti de cet ordre :
- Zerko, un humain. Ancien paladin, il a suivi Kershan lors de son départ. - Loew, un Elfe. Ami de Kershan et ancien paladin lui aussi. - Eradus, un humain. Une jeune recrue, c’est néanmoins un nécromancien puissant, il ne porte pas l’armure, mais porte la peau de loup caractéristique de cet ordre.
Localisation : Personne ne sait où est basé cet ordre, ni comment joindre son chef, certain dise qu’il serait abrité par le roi des gobelins, ayant des croyances commune, et Kershan ayant démontré l’avantage qu’avait le roi gobelin à les protéger.
Symbole : La peau de loup noir porté par les membres est le signe de reconnaissance, le symbole de l'ordre est tout simplement le symbole de leur dieu.
Taxes : A la différence de l'Ordre du Temple, il n'y a pas besoin de faire voeux de pauvreté pour entrer dans cette guilde, mais il n'y a quand même pas de taxes. La guilde n'a pas besoin d'argent tout simplement. | |
|