| Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Jeu 31 Juil - 19:47 | |
| Voila, il me faut un rpistes gentils, patients, imaginatifs, capables de supporter deux folles (une à la fois evidemment). J'éspère qu'elles seront gentilles avec vous, et réciproquement. N'hésitez-pas à faire des rp étranges, elles n'en seront que trop contentes. Si elles agissent bizarrement, ne vous en faites pas, c'est absolument normal. Voici les deux bêtes en question:
Seraphina Lamia et Avdotia Androvar
Précisions, elles sont aveugles, donc soyez compatissants (pendant une seconde au moins...xD). J'éspère que vous acceptriez de vous occuper de ces deux-là, elles sont adorables, gentilles, douces, éspiègles un peu...(pur marketing, faut bien attirer du monde...)Alors voila, je suis ouverte à toutes les propositions pour caser mes deux petites protégées...^^
Dernière édition par Seraphina Lamia le Ven 1 Aoû - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Jeu 31 Juil - 22:04 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHHH! Les deux à la fois? Mais t'es malade tu veux que le Rplayer fasse un arrêt cardiaque à cause de tes folies?^^ Non désolé pas pour moi | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Jeu 31 Juil - 22:11 | |
| Je vois pas l'intérêt de faire jouer les deux dans le même rp... | |
|
| |
Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Jeu 31 Juil - 22:25 | |
| Je pence qu'elle voulait dire que c'était entre l'une des deux non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 12:44 | |
| Miiince...xD J'avais pas pensé qu'on pouvait prendre ça autrement...'^^ Je cherche un rpiste pour chacune!xD C'est Bianka qui a raison...'^^ | |
|
| |
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 14:53 | |
| Ah bah c'est déjà mieux mais toujours non pour moi | |
|
| |
Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| Ah ! Que je suis intelligente ! moi je veux bien en faire un avec Séraphina ^^ ( ligue anti reyan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 15:06 | |
| Youpi!^^ Alors...Planifions ça par mp...xD | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| Ouai ben faut être tordu pour le comprendre comme ça.. '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles Ven 1 Aoû - 15:16 | |
| Désolée, j'aurais du être plus précise...xD Plus explicite...'^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles | |
| |
|
| |
| Cherche gentils rpistes, patients, pour rp avec deux folles | |
|