Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Arriver a Askant avec un loup | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Dim 30 Sep - 13:22 | |
| Sa cousine baissa la tête et laissa échapper quelques larmes.
Je suis arrivé trop tard, elle aussi est morte...
Elle laissa passer un moment, puis elle releva la tête et regarda son cousin dans les yeux.
Lorsque je suis arrivé ici et que j'ai appris les circonstances de la mort de ma mère, j'ai mis peu de temps à comprendre que cette maladie était étrange... Trop pour être une vulgaire maladie... J'ai envoyé des lettres aux autres membres de la famille, mais je n'ai jamais obtenu de réponse, me laissant supposer le pire... Et mes craintes étaient fondés...
Elle baissa à nouveau la tête, laissant échapper un soupir, puis elle posa les coudes sur la table et se prit la tête dans les mains, laissant échapper des sanglots. | |
| | | Ackam Addalag Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation (RPG) : Askant Race : Demi-elfe Métier : Ménestrel Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Dim 7 Oct - 12:12 | |
| "Ce n'est pas possible, dit il avec dépit, nous somme tous maudit, et nous sommes les prochain, si nous n'agissons pas au plus vite nous allons y passer aussi. Je m'aidait fixé de trouver dans cette ville un herboriste ou s'y rapprochant pour tenté de trouver un remède ou plusieur remède et fabriqué le remède que nous avons besoin. Mais ce que j'aimerais surtout savoir, c'est comment cette maladie nous a affécté."
Il se leva de table bien décidé.
"Ne restont pas là a pleurer sur notre sort, notre vie est courte, il ne faut pas perdre une seconde."
Il alla vers la porte et l'ouvrit.
"En avant" | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Sam 29 Déc - 16:21 | |
| Sa cousine releva la tête et voyant Ackam se lever, elle en fit autant, décidée à le suivre. Il avait raison, il fallait tenter quelque chose. Ils n'allaient pas attendre de mourir...
Très bien, allons-y. | |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation (RPG) : Askant Race : Demi-elfe Métier : Ménestrel Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Jeu 17 Jan - 20:32 | |
| Ackam quitta promptement la taverne suivi du loup et de sa cousine mais arrivé a la porte il s'effondra sur le sol dans un cri rauque et terrifiant. Du sang coula par sa bouche, du sang si rouge et si limpide qui devint verdâtre au contact du sol. Le loup hurla si fort qu'il en fit tremblé le sol. Laflaque de sang ou baigné la tête d'Ackam vibra et s'écoula sous la porte de la taverne et coula entre les pavés de la ville. | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Dim 20 Jan - 13:35 | |
| Sa cousine ne pouvait croire qu'Ackam allait mourir à son tour, cela lui avait pris d'un coup, il semblait aller si bien à l'instant précédent !
Elle le retourna et le mit sur le dos, il avait les lèvres rouge de sang...
De nombreuses personnes n'avait pas vu le sang, juste un homme s'effondrer...
Le tavernier s'était précipité dans sa direction en le voyant chuter, il fit une grimace en voyant le sang.
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
- Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que toute sa famille est morte ainsi, et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux...
Les clients de la taverne étaient devenu silencieux en regardant Ackam, certains avaient pali...
Sa cousine continuait à regarder Ackam, à moins d'un miracle, lui aussi trépasserait... Elle n'avait pas envi de perdre à nouveau sa famille...
Elle le prit par les épaules et le secoua, criant son nom, s'il restait conscient, il avait peut-être une chance de s'en sortir... | |
| | | Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Dim 20 Jan - 14:23 | |
| Un vieille femme dans l'assistance se leva.
-Excusez moi mademoiselle mais je peut peut-être vous aider...
Elle s'approcha en boitant sur trois pattes et vint se poser au premier rang, ses yeux aveugles fixant un point légèrement au dessus de la tête de la jeune fille.
-Je suis une vieille femme qui fut jadisse une grande alchimiste... Il se trouve que mes yeux ne permettent plus maitnenant d'exercer mon métier. J'ai donc légué mon affaire à ma fille qui est la plus doué de cette ville... Peut-être voudriez vous la trouver... Elle se trouve dans la rue du sanglier saigné. C'est une petite façade mais un grand établissement de renommé...
Un homme leva la main et la voix:
-Oui je le connais. Vous voulez que je vous y mène? | |
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup Dim 20 Jan - 20:58 | |
| Le sang continuait de s'écouler sur le sol. Goutte par goutte, il quittait de plus en plus le mode des vivants mais un événement magique se produisit. Une lueur blanchâtre se forma dans le sang et parcoura le corps d'Ackam qui devint pâle. La pièce refroidit, des frissons parcoururent les corps de chaque individu de la taverne. Il faisait froid et la pièce devenait bizarrement animée comme si une précense invisible, comme si un ectoplasme été présent, comme si la mort était entré dans la taverne. Le loup aboya dans le vide, suivant du regard cette étrange précense qui ce dirigeait de plus en plus vers Ackam. La forme invisible disparu dans le corp d'Ackam et la pièce redevenue à tempréature ambiante.
Le sang se transforma en racine. Ackam était encore inerte mais peut être était il encore en vie. Peut-être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver a Askant avec un loup | |
| |
| | | | Arriver a Askant avec un loup | |
|