| Notez les rpistes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Notez les rpistes! Dim 29 Juil - 20:42 | |
| Voici un sujet où vous donnerez vos avis sur le rpg des autres et noterez son rpg comme ceci:
Note de l'histoire: /20 Note du personnage: /10 Note des posts (rpg): /10 Note globale du rpg: /20
Total: /60
Je commence avec Marneus (je ferais les autres ensuite):
Note de l'histoire: 16/20 (Une histoire sympa, mais le truc de l'enlèvement est un peu classique) Note du personnage: 8/10 (Un personnage avec un caractère intéressant que tu joues à merveille!) Note des posts: 9/10 (bon rpg, tu entres bien dans la peau du personnage) Note globale du rpg: 18/20 (super rpg, j'ai beaucoup de plaisir à le lire!)
Total: 51/60 | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le "un peu classique" ? ^^ Sinon, merci pour la note, je ne m'attendait pas à sa | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Lun 30 Juil - 12:24 | |
| Le "un peu classique" te dit que c'est dur de comencer une histoire sans faire classique. Il y a toujours quelque chose qui la rapproche des autres histoire, la mienne par exemple est super classique...
Lamedore
Note de l'histoire: 17/20 (le passé est aussi un peu classique, mais l'histoire actuelle est vraiment super!) Note du personnage: 8/10 (physionomie intéressante et il ne manque pas d'humour^^) Note des posts (rpg): 9/10 (j'adore ce rpg, et tes posts sont très bien écrits, sans oublier la touche d'humour) Note globale du rpg: 19/20 (tu es vraiment dans ton personnage, tu as l'air de connaître par coeur son caractère et ses réactions, ce qui manque chez certains...)
Total: 53/60 | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Mar 31 Juil - 0:20 | |
| Quoi, il a eu mieux que moi ! quelle est donc cette infamie !
Lamedore je te provoque en duel !
A mince on a déjà un combat en cours XD | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Mar 31 Juil - 10:47 | |
| vous êtes aussi bon tous les deux^^ bon si quelqu'un pouvait notter notre RPG que Eloca, Algard et moi fesont sa serait bien | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Mar 31 Juil - 13:31 | |
| haaahahahahahahaha! J'ai bouffé Mani de deux point heuuuuu j'ai bouffé Mani de deux points heuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Merci Algard! Allé Mani je te rejoind au combat! après je penserais a te prevenir qu'il faut qu'on bousille le noteur! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Mar 31 Juil - 13:35 | |
| Lamedore, fait gaffe à ce que tu dis, je suis mj, je sens qu'il va t'arriver de nombreux malheurs ^^ Au fait pour le combat, on a oublier les civils et la milice ^^ | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Jeu 2 Aoû - 1:05 | |
| Bah j'atendais que Algard vienne mettre son nez dans nos affaires... Apparemment il nous laisse à volo donc on va faire sans...^^
Je fais une note de groupe pour ce travail en commun!^^
Note de l'histoire: 52/60 (Histoire d'algard trajique: je compatie. Eloca,riche et aisée me serait antipatique sans son amour de la simplicité et des animaux: amie quand même^^! Arkzan est droit et juste! mais c'est un roi... j'aime pas la monarchie^^ dsl!)
Note des personnages: 25/30 (J'aime beaucoup chaque personnage malgré l'abus de certain en l'utilisation de leur magie)
Note des posts: 28/30 (Chacun a sonperso en main. les personnalité se sentent...j'aime!^^)
Note globale du rpg: 55/60 (Histoire rebondissante bien que saccadé. tantot rapide tantot lente. histoire à l'eau de rose romantique marchant à chaque fois!j'aime!^^)
Total: 160/180 -> 55/60 à chacun!
Bon travail d'équipe mais va falloir que quelqu'un de moins simpatique que moi note plus sévère, histoire qu'on rigole. XD | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Jeu 2 Aoû - 15:08 | |
| Merci pour ces si bonnes notes Lami. Et mon perso s'en fout un peu de son argent... Elle préfèrerait une vie plus simple je crois... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Notez les rpistes! Jeu 2 Aoû - 16:06 | |
| oui, merci pour les notes^^
je me join au note d'Algard pour ton RPG Laminouchet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les rpistes! | |
| |
|
| |
| Notez les rpistes! | |