| Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Dim 26 Aoû - 19:42 | |
| Voici la liste des mjs et des personnes (ayant au moins postez un message rp une fois) dont ils s'occupent du rp : Algard Elendar :
- Arkzan Ellemire Anarion; - Eloca Ellemire Anarion; - Algard Elendar (il s'auto-mj, comme tous les mjs ont le droit de faire); - Marneus Calgar (donc moi...).Lamedore Sechriem :
- Karel Cephaï; - Ellyn Cephaï; - Kazein Razgot; - Ellana Ellemire Anarion; - Eoghan Abhainn; - Stephan Campbell.Ellana Ellemire Anarion :
- Guajos Termonium; - Fricai Skulblaka Oromis; - Kald Strife; - Eärendur; - Black; - Turold Atamion.Marneus Calgar :
- Lamedore Sechriem; - Irnstad Moktal, - Kaila Endora; - Ackam Addalag; - Eblenn Winn Breanainn.Cette liste à été faite pour que chaque personne sache quel mj s'occupe de lui. Ainsi, vous savez à qui posez des questions sur votre rp, si vous en avez La fiche sera mise à jour à chaque fois qu'il y aura un nouveau rpiste parmis nous. De plus, si au bout d'une journée après votre premier post rp, aucun mj ne vous as répondu, veuillez le signaler ici, ne serait ce que pour vous rassurer. ^^
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:06, édité 3 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Dim 26 Aoû - 19:51 | |
| Si un mj part en vacances ou s'est signalé absent, les autres mjs peuvent s'occuper de ses joueurs pendant cette durée.
Vous n'avez pas le droit de décider qui sera votre mj ou de lui demander par mp, le mj se portera ou non volontaire lors de votre présentation.
Je ne mj pas les membres mais m'occupe du scénario actuel et des prochains scénarios. Les membres que je mj auront un rôle principal dans le scénario. C'est moi qui les mj car je connais sûrement ce monde mieux que quiconque et je m'arange pour que le scénario soit mis en place. Cela veut dire que si je répond à votre rp en tant que mj (les remplacements de mjs ne sont pas comptés), il y a de fortes chances pour que votre personnage aie un rôle important à jouer durant le scénario. Même si je ne vous mj pas, vous pouvez avoir un rôle important mais ces membres seront "guidés" par moi afin que tout se déroule correctement. | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Lun 27 Aoû - 19:44 | |
| je peux pas MJer Oromiss puisqu'il est dans mon RTG Par contre rajoute à Lamedore : Ellana Ellemire Anarion car il me MJ et rajoute-moi quelqu'un. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Lun 27 Aoû - 20:47 | |
| Oui, j'avais oublier de te mettre, dsl ^^ Par contre, pour oromis, bien sûr que tu peux le mj, il ne vas pas rester éternellement dans ton rp...
Et toute les personnes ont déjà été distribué. | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| Il y avait deux Ellana Elemmíre Anárion pour Lamedore... J'en ai enlevé une lol | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Jeu 30 Aoû - 13:16 | |
| donc en gros je l'avais bien mit, c'est lui qui ne l'a pas vu ^^
Et moi je l'avais oublié ^^ | |
|
| |
Perolas Nysolan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 19 Age : 33 Race : Ilith Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 12:45 | |
| Juste un post pour dire que je suis MJé (ça se dit ? ^^) par Lamedore (à ce que j'ai compris ) Sinon simple question, vu qu'il est en internat, à ce que j'ai compris aussi, personne ne prendra le relais en semaine ? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 13:34 | |
| oui tu es mjé par lamedore ^^ et où as tu vu que Lamedore est en internat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 13:54 | |
| Un MP... - Citation :
- je ne pourrais surement pas répondre tout de suite tout de suite. je rentre à l'interna demain donc...^^"
| |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 14:19 | |
| ha ok... Mais si il n'aurais pas pû être là pendant un moment, il nous l'aurais dit. Donc à mon avis il pourra te mjé dans quelque jours. Où alors il nous à pas prévenu qu'il ne pourra plus te mjé jusqu'aux vacances... "^^ Et dans ce cas là, nous prendrons la rélève, donc pour l'instant je te préconise la patience, si il n'as pas rep dans quelque jour, Ellana ou moi te mjierons aussi longtemps que nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 14:48 | |
| Tkt je suis patient, il continuera certainement ce week-end. Mais je disais juste que les joueurs qu'il mj peuvent jouer que les week-end, enfin, perso ça me dérange pas trop ^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 14:54 | |
| oui sa ralentira tout ses rpiste, il aurait pu nous prévenir... "^^
Bon quoi qu'il en soit il faut faire avec...
Je lui envoie un mp pour la prochaine fois qu'il se connecte | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Mer 5 Sep - 15:49 | |
| Je comprends maintenant pourquoi il n'est disponible que les week-end Oui, Lamedore doit être en internat alors. | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Ven 7 Sep - 23:51 | |
| haaaaaaaaaaaa! Mais kel con je suis! Gomenasay! désolé! einschuldigung! sorry! Parodn pardon pardon! j'ai répété ça sur plus de trois forum! j'étais certain d'avoir posté cette information aussi ici! Je suis vraiment un boulet! Je vais tenter de rattraper les RPs plutot dimanche que samedi. bref je suis désolé je laisse le soin aux autres MJs de palier à mon inneficacitée... enplus Eloca était au courant je suis certain que oui!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Ven 7 Sep - 23:53 | |
| Moi j'étais au courant que t'es pas là les semaines, mais pas que tu étais en internat... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Sam 8 Sep - 10:34 | |
| C'est du manquede professionalisme lamedore ! Bon maintenant qu'on le sait, sa fait qu'il va falroir qu'on bosse à sa place en semaine '^^ Sa va être simple Ellana, je fais les deux premiers de la liste de lami et toi, et tu prend le reste, sa te dit ? | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. Sam 8 Sep - 12:36 | |
| dac' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. | |
| |
|
| |
| Liste des mjs et des rpistes dont ils s'occupent. | |
|