Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
La morsure de la nuit - Page 2 Vote_lcapLa morsure de la nuit - Page 2 Voting_barLa morsure de la nuit - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
La morsure de la nuit - Page 2 Vote_lcapLa morsure de la nuit - Page 2 Voting_barLa morsure de la nuit - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La morsure de la nuit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

La morsure de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Rien ne se produisit...

[hrtg]il ne suffit pas de taper un caillou l'un contre l'autre pour faire une étincelle, il faut un silex plus un bloc d'oxide de fer, si mes souvenirs sont bon. Et c'est en frappant le silex contre le bloc d'oxides de fer que l'on produit une étincelle Wink[/hrtg]

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

[HRP]Qui a dit que je voulais faire un feu... Je comptait sur ton sadisme et je constate que tu es on ne peut plus prévisible Mani!^^"[/HRP]

Lamedore se releva d'un bond furieux! Ça marchait pourtant dans les livres. Il donna un grand coup de pied dans le tas de bois alla chercher un morceau de viande cru qu'il commença à mastiquer pour se calmer, accompagné de sa monture. Lorsqu'il eut fiit son morceau et Fuorst les trois qu'il avait eut le temps d'engloutir, Lamedore referma le sac et éloigna le Burfos.

La journée serait longue sans parler de la nuit. Lamedore dessida de faire quelques exercices. Son épaule droite allait assez mieux mais la plaie n'était pas tout à fait refermé malgré la pommade qui faisait des miracles. Bien qu'ambidexte Lamedore se débrouillait incontestablement mieux de la main droite que de la main gauche même si le niveau de sa main gauche était fort acceptable. Il empoigna son épée longue de la main gauche et sortit. Après quelques mouvement d'échauffement, il se mit à faire quelques bottes, certaine inventé de lui seule, d'autre apprise dans des bouquins.

Deux heures plus tard il ramassa son arbalette et tira à une main dans une poutre de la cabane. Le recule de l'arme le fit vriller sur lui même et tomba à plat ventre les pieds vers la cabanes.

*Ouai bah à une main on oublie celle-là...*

Pensa-t-il en se relevant péniblement. Il alla la reposer dans la cabane et passa le reste de l'après midi à s'habituer au maniment de ses armes de cette seule main valide. Il réussit même à utiliser les corbeaus venus se délecté de l'hermite en putréfaction comme "punching feather ball". Le soir venu, le tueur de monstre s'affala contre le flanc de sa monture, exténué. Rajoutant un peu de pommade(quelques centimètres...) il s'endormit rapidement, sombrant dans un rêve qui lui sembla familier.

Il sort d'une caverne avec un bras en atelle, sort dans la neige. Il a entendut quelque chose mais n'est pas spur de savoir ce que c'est. Il fait quelques dizaine de mètre dans la neige, des chiffons entourent ses pieds mais le froids lui tenailles les orteilles. Le froid engourdit de plus en plus son corps. Il arrive de moins en moins à marcher. Ses poumons semblent congelés. Il doit pourtant arriver au bord de la paroie... C'est là qu'il verra enfin ce qu'il cherche depuis tant d'année. Mais arrivé à deux mètres du bord, il s'affale. Son coeure ne le réchauffe plus, il est reste là, immobile, pétrifié par la glace, se faisant recouvrir par la neige. Son sang dans ses veines se figent soudain et il se sent mourire. Il n'a pourtant pas mal. Son cerveau est déjà complêtement gelé...

Lamedore se redresse lentement, en setenant la tête. Le regard sombre il ouvre la bouche.

-C'est bon... Je vais aller m'acheter de nouvelles frusques chaudes... Pas la peine de me torturer deux nuits de suite...

*L'aurais-tu vraiment fait si je ne t'avais pas montré ce qui t'attendait...*

-J'ai dit que j'irai ok!

Il sentit cette petite voix se moquer de lui dans sa tête. Il fallait maintenant qu'il retourne en ville...

*La barbe... J'avais réussi à me tirer pourtant... Saloprie d'hermite!*

Il se le va à grand peine. Fuorst ouvrit un oeil fatigué et innintéressé, qu'il referma rapidement ne voyant aucun rayon de soleil traverser les murs. Lamedore en profita pour lui poser brutalement la celle sur le dos. Le burfos se releva brusquement et Lamedore attacha rapidement les sangles. Fuorst grogna légèrement mais Lamedore ne sembla pas y faire attention. Il rangea l'épée dans le foureau de la celle et enfila le maximum d'arme à ses mains. Les foureaus et attaches étant tous en miettes.

-On retourne en ville... On est bien obligé...

Le burfos sortit par la porte toujours ouverte, Lamdore se couchant sur son encolure en évitant les piques et le talonna. Il chevauchèrent quelques heures seuelment. Le soleuil ne se montrait pas encore, seule la lune éclairait brièvement le galop du Burfos.

Le soleil lançait seulement un ou deux rayion sur Argannë lorsque Lamedore et sa monture arrivaient à l'entrée de la ville.
On arrivait pas très bien à déterminer si les gardes dormaient ou non.

*Sont foutu de pas me reconnaitre ces endouilles d'humains...*
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

[hrtg] Qui as dit que tu voulais faire du feu ?
Lamedore a écrit:
mit le feu
Et ce n'est pas du sadisme, c'est de la physique, si sa avait été possible ton feu serait allumé tongue
Faire du feu est bien plus complexe que frapper deux caillou entre eux. A ton avis pourquoi les hommes préhistorique prenaient des braises lorsqu'ils se déplaçaient ? pour être sûr de pouvoir rallumer un feu Wink[/hrtg]

L'un des gardes regarda la personne qui arrivait. Il donna un coup de coude au garde qui était à côté de lui, tout en lui montrant Lamedore du doigts. Lamedore était encore trop loin pour entendre ce qu'ils disaient.
Lorsque Lamedore arriva devant la porte, le garde qui l'avait aperçu, ouvrit la porte tout en disant :

Messire le tueur de manticore, que faîtes vous en dehors de la ville ?
Je vous croyez encore au château avec le seigneur
.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

-Ça fait deux jours que je suis partit... Faudrait te renseigner mieux que ça si tu tiens à ton boulot... Il me semblait que les gardes devaient être au courant des allés et venus aux portes du village...

Le Burfos marchait au pas, Lamedore hausillant sru son dos. Il était quelque peu assoupis mais très concient. Il se laissa porter jusqu'à la boutique du charlatant à qu'il avait certainement laissé une mauvaise impression. Il mit pied à terre maladroitement. La blessure commençait à puiser pas mal de ses force sans compter cette nuit assez courte. Il voulut ouvrir mais la porte était évidemment fermé. Lamedore planta sa lame dans la fente entre la porte et le montant et avec quelques mouvements de poigné gauche et de la poignée de la porte il passa la porte silencieusement lorsque le soleil tapait les carreaux des premières maisons.

Le propriétaire de l'échope n'était pas là et Lamedore alla s'assoire dans un coin.Son poing de fer, la moins lourde de ses armes, était à son poing droit. Il n'était d'aucune utilité mais il fallait bien le mettre quelques part. La main gauche serrait la dague et le poings dont les lames étaient rétractées.

Il attendit patiemment, dans un coin d'ombre que le marchand vienne prendre posséssion des lieux. Il se disaient que le fait d'entrer par la porte de devant en disant "bonjour" ne suffirait pas à convaincre son hôte de faire ce pourquoi Lamedore était ici. Pas après ce qu'il avait fait avant de partir.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

L'alchimiste, médecin, herboriste et rebouteux arriva une bonne-demi heure après. Il était encore tôt. A la vue de Lamedore, il s'arreta net, fronçant les sourcils.

Vous, ici ! Vous osez revenir après m'avoir traité comme un moins que rien, alors que je vous avez fait ce que vous m'aviez demandé !

Ses yeux tombèrent sur la plaie de Lamedore, à sa vue, son ressentiment fut confronté à son professionalisme. Il le regarda plus attentivemment, visiblement il était blessé un peu partout...

Que vous est-il arrivé ?
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Lamedore eut un léger sourire.

-Désolé d'avoir agit ainsi la dernière fois... C'est que... J'était en over-dose d'humanité. Pour les blessures... On va dire que j'ai de moins en moins les gros chiens.

Lamedore se leva et s'approcha du médecin pour le laisser mieux examiner les blessures.

-Je suis vraiment désolé. Je sais que ça ne suffira jamais à me faire pardonner mais... on va dire que dans un certain sens... j'avais mes raisons.

Il souriait froidement. Une aprtie de lui s'en voualit et l'autre trouvait ça normal.

*Attends! Fallait bien que tu te défoule un jour... Bon... il a pas eut de pot d'être là à ce moment mais on y peut plus rien...*
*Comment oses-tu parler de cette façon! Lamedore! Tu t'es comporté comme un gros bourrin dénué de sentiments!*
*J'ai dit que j'étais désolé... Mais est-ce ma faute si les humains sont si exaspérant...?*

Lamedore se rendit compte qu'il n'avait cligné des yeux depuis un moment et était restait immobile plusieurs secondes
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:02

Le médecin lui jeta un regard critique, tout en examinant les plaies.

De toute façon il est trop tard, ce qui est fait est fait...
DE toute façon, je ne peux pas laisser quelqu'un qui a besoin de soin sur le pas de ma porte...

J'aimerais savoir par quoi vous avez été blessé, pour savoir si les plaies sont empoisonnées...

Il regarda son épaule.

Je vois que vous avez mis de l'onguent, mais avez vous désinfectez au moins ?
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:14

Lamedore regarda le toubib d'un oeil provocateur.

-Suis pas médecin moi! J'ai mit ce que j'avais sous la main... Bizarement j'avais pas les idées claires après avoir reprit une forme normale...

Lamedore qui n'avait pas terminé sa nuit alla se rassoire en soupirant de bien être. Au moins il éait bien installé. Quitte à se faire tripoter, autant être à l'aise.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

Je vais aller vous chercher une bassine d'eau, vous nettoyerez vos plaies.
Mettez vous en sous vêtement en attendant, si vous avez des plaies sur les jambes, sinon torse nu suffira.

Le médecin disparu dans l'arrière boutique et revint quelques minutes plus tard avec une bassine d'eau, de la charpie (pour faire office d'éponge) et une serviette.

Je vous laisse le faire, je vais chercher un désinfectant et de quoi panser les plaies.

Il laissa donc Lamedore laver ses plaies, puis revint un peu plus tard tenant deux flacon et une quantité non négligeable de charpie.

Vous avez terminer de laver vos plaies ? Très bien, je vais les désinfectez, puis je vais mettre un cataplasme et un bandage par dessus.

Mettez vous debout s'il vous plaît, se sera plus simple.

Il se mit donc à faire ce qu'il avait dit, désinfectant les plaies, pour ensuite appliquer un cataplasme et mettre ensuite un bandage.

Une fois toute les plaies bandées, il se recula et regarda Lamedore.

Voilà, c'est terminé.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

Lamedore s'exécuta lorsqu'on lui ordonna de se mettre en sous vêtement., le problême était qu'il n'en avait pas... Heureusement ses jambes n'avaient que peu souffert et ce n'était que de banal écorchures. Il ne se mit donc que torse nu.

Lorsqu'il lui ramena la la bassine Lamedore vida ses plaie sans broncher du pu et de la crasse qui s'y était logé. Il arrivait à affronter des monstres en crillant le moins possible... Ce n'était pas un peu de netoyage qui allait lui faire peur...

Le désinfectant eut tout de même plus d'impacte...
Il se mit debout et se laissa appliquer le liquide aggressif sur ses plaies. Il poussait de long soupire, etouffant de faible jurrons et serrant les dents. Il était tout de même à deux doigts de saisir sa dague posé sur le bureau et d'assomer à nouveau l'auteur de ses souffrances.

Après un moment d'hésitation il se résigna et le docteur s'éloigna. Lamedore crut qu'il avait fini par comprendre qu'il était en danger mais le doc souriait. Lamedore regarda son corps lorsqu'il lui annonça que l'oppération était terminé.

La plus grande partie de son torse était recouverte de bandage et une forte odeur, surement celle des caytaplasme, émanait de sous les bandages.

Lamedore leva les yeux vers le petit homme.

-Monsieur! Je vous remercie beaucoup!. Combien je vous dois! J'éviterai le pourboire cette fois-ci.

Il saisit sa dague et en montra le pommeau l'air coupable.

*Et merde...*
*Très bien Lamedore!*
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Le médecin regarda la dague, puis il planta son regard dans les yeux de Lamedore.

Je n'ai pas pour habitude de faire payer mes services de médecines, seulement les traitements qui nécessite des produits sur une durée variable.

Donc, vous ne me devez rien.

Le cataplasme est très efficace, il accélérera grandement la cicatrisation.
Mais pour cela, vous devrez garder les bandages jusqu'à cicatrisation compléte...

Une personne franchit le seuil de la porte, se tenant les côtes. Le médecin le regarda et s'adressa à Lamedore.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un autre patient.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

Lamedore eut un très alge sourire à l'entente de cette consultation gratuite. Il posa dix pièces sur le bureau lorsque le médecin lui tourna le dos. Cet homme était enfait très simpathique et c'était une sorte de se faire pardonner le coup de dgue.

Et revoici le tueur de monstre entrain de faire ses courses dans cette ville humaine, piteuse et précaire. Il lui fallait maintenant trouver un tailleur. Il entra dans la première boutique ressemblant le plus à ce qu'il cherchait.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Une femme de taille moyenne, légérement dodue prenait des mesures sur une personne, un noble à permiere vue.

Tendez votre bras.

Elle prit quelques mesures supplémentaires.

Très bien, j'ai toutes les mesures qu'il me faut, votre habit sera près dans ... deux jours, repassez le prendre dans deux jours, il sera près.

Elle regarda le noble partir, puis son regard s'attarda sur Lamedore et ses hailons.

Je suppose que êtes ici pour des vêtements neufs ?
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Lamedore se regarda en écartant les les bras l'air intrigué par sa propre apparance. Il releva la tête l'air amusé.

-Vous supposez bien... Cependant, j'ai peur que l'annonce de trois jours me parraisse long... N'avez vous pas des vêtements déjà fait?

Ses yeux scrutèrent alors la pièce en attendant la réponse.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Elle lui sourit.

Ne vous inquiétez pas, pour lui, si c'est deux jours, c'est parce que c'est un costume pour les grandes occasions. Un habit sobre peut-être fait en une petite après midi, le temps de faire les coutures et de prendre les mesures.

A propos de mesure, veuillez vous mettre ici, s'il vous plaît.

Elle pointa du doigts un petit tabouret.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:38

Lamedore s'avança rapidement vers le tabouret et y monta sans se faire prier, immitant le bourgeois qui y était monté précédemment.

-Vous faîte dans les fourreaux? Non je présume... J'aurais quelques armes à apposé sur mes vêtements. Cela n'est sûrement pas dans vos cordes mais je pose la question au cas où...

Il pouvait maintenant mieux voir la pièce et se contenta de cette distraction pendant que la femme prenait des mesures un peu partout.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Des fourreaux ? Ce n'est pas très compliqué, c'est juste une piéce de cuir cousu. J'en ai déjà fait quelques un, je pourrait vous en refaire un si vous voulez, mais pour cela je dois voir l'épée et la garder, pour pouvoir confectionner le fourreau.

Elle avait continué à prendre des mesures tout en parlant. Elle recula et le regarda dans les yeux.

J'ai toute les mesures nécessaires. Maintenant il fat voire autre chose, en quel matière voulait vous votre vêtement ? Lin, cuir, étoffe, laine...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

Lamedore esquissa un léger sourire.

-Hou! vous m'en demendez beaucoup! Je ne suis pas tellement porté sur l'pparence... Disons que pour les endroits qui risques de sedéchiré prévoyez de bonne pièces de cuire et pour le reste de la toile serait parfaite je pense. Il me semble que c'est un tissu assez résistant. Ne bougez pas.

Il sauta du tabouret et porta aussitôt une main à son épaule. La douleur était apaisé mais ça ne semblait pas être encore le bon moment pour jouer avec. Il sortit et rentra presque immédiatement tenant dans la même main que sa dague, sa longue épée. Il la tendit à la tailleuse tout en se méfiant l'ar de rien de ce qu'elle pourrait faire avec une épée contre lui.

-Ravie de vous entendre dire que vous êtes apable de me faire des fourreaus! Cela m'évitera de courir à travers la ville! Alors il en faudrait quatre! Un pour cela...

Il leva son bras valide et montra sa dague et la posa sur le tabouré.

-Un autre pous cela...

Ses trois lames se déplièrent au bout de son poing et ilposa cette troiième arme à côté de la seconde.

-Il un dernier pour celui-ci.

Il enleva finalement son poing de fer qu'il posa aussi sur le petit tabouré qui commençait à être un peu chargé.

-Donc le poing à lames devrait... Non j'ai plus simple... Vous avez de quoi écrire ou dessiner plutot, s'il vous plait?

Le simple fait d'avoir dit un "s'il vous plait" surpris Lamedore lui même. Il se figea, tournant un regard surpris vers la tailleuse comme s'il voulait qu'elle lui dise qu'il ne l'avait pas dit. Il espéra pourtant qu'elle comprenne se regard comme interrogateur.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

La femme fit comme si elle n'avait pas vu son regard interrogateur. Elle se dirigea vers le comptoir et en revint avec un parchemin, une plume et de l'encre, puis elle tendit le tout à Lamedore.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Lamedore saisit le tout et retourna au contoire. Il se mit à gratter furtivement le papier. Un bref crocuis indiqué les différent fourreau: leur forme et leur emplacement sur le corps du tueur de monstre. Il s'était aussi remit un débardeur à même le corps et un pantalon de toile aux genoux renforcés de morceau de cuire.

-Voila. Le fourreau de l'épée serait comme ceci, dans le dos, en travers... voila, le pommeau de l'épée derrière l'oreille gauche. La dauge... à l'envers... comme ça... sur le bras... Le pioing de fer à gauche... comme ça... sur le flanc... voila. et le poing à lames sur l'autre flanc. Parfait! Les vêtement ne sont que des idées... Vous pourrez en faire ce que vous voulez. Le principale c'est que ce soit rapide et pas trop compliqué pour vous.

Il tendit le croquis à la femme. Il était plutot réussis. Lamedore avait bien dû occuper ses journée pendant ses quelques hospitlisations... Il avait donc eut le temps de s'exercer. Bien sûr ce n'était pas des oeuvres d'art mais les croquis de Fuorst n'était pas trop mal... Celui-ci, fait à la va-vite, n'était pas exeptionnel mais tout à fait lisible et pas trop dégoutant.

-Cela vous prendra combien de temps alors...?

Il tendait le bout de papier comme une vulgaire feuille vierge.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:17

Elle prit la feuille des mains de Lamedore et regarda.

J'en ai pour au moins l'après-midi. Le plus long ce sera de coudre toute les parties entre elles...
Je vais m'y mettre maintenant, j'irais bientôt manger, puis je m'y remettrai après.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus vite...
Repassez en fin de journée.

Elle lui tourna le dos pour se diriger vers une table qui se trouvait au centre de la piéce, où d'innombrables pièces de diverse matière y reposaient et elle commença à découper des morceaux d'étoffes.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

-Ce n'est pas trop grave...

Lamedore sourit. Cependant son sourire n'était aps tellement sincère. La femme alla à la table et lui se dirigea vers la sortie. Il fallait maintenant qu'il réussissent à s'occuper.
Cependant, à peine sur le trotoire vétuste, il trouva une occupation très facilement. Son ventre se mit à hurler! Fuorst lui vint le bousculer.

-Ok! On va commencer par trouver à manger. D'ailleur j'ai une idée pour faire passer l'apès-midi!

Le jeune homme déambula sur le trotoire un moment et soudain reconnut l'auberge où il avait mangé quelques jours au paravant.

*On va éviter le miel cette fois-ci... Je suis sûr que c'est ça qui m'a valut cette épaule en si mauvaise état... comment bouger avec ce truc dans l'estomac!*

Le tueur de monstres passa la porte et traversa l'échope rapidement, déçu de ne voir aucune bagard se dérouler ou même se profiler.

-Salutation! Vous vous souvenez de moi! Ou Peut-être de l'agent que vous m'avez prit!

Lamedore rit d'assez bon coeur et reprit.

-Cette fois je voudrait manger pour un peu moins chère s'il vous plait! Je commence à être un peu à sec!

L'adolescant frotta deux de ses doigts et émit un soupir proche du sifflement en écartant d'un coup les doigts de sa main.

-Un steack de boeuf et un peu de purée si vous en avez. Ça devrait suffir.

L'Herrin se retourna ensuite, s'adossant au contoire et y posant les coudes. il balaya la salle du regard.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Le tavernier le regarda entrer en souriant.

Très bien, je vais dire ça aux cuisines.

Il partit aux cuisines et en revint cinq minutes après avec une assiette à la main qu'il déposa sur le comptoir près de Lamedore.

Tenez, j'espére que vous aimez la viande pas trop cuite...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

-J'adore la viande saignante mon gars!

Dit Lamedore toujours aussi souriant. Il dévora rapidement son steack et engloutit sa purée... Midi était à peine dépassé et il lui restait une après-midi à perdre. Il se leva du comptoire et demenda l'addition. Il paya et se dirigea vers la tble où étaient assis quatre loubard entrain de cirotter quelques alcools. L'un d'eux semblait tenir miraculeusement debout et l'on se demendait comment... Ses yeux tournaient en tous sens et indépendemment l'un de l'autre.
Le tueur de monstre lui lança un regard mi-intrigué, mi dégouté.

-Heu... Excusez moi... Lorsque l'après-midi passe trop lentement à votre goût... Quest ce que font quatre... Heu... Trois gros porc et demi pour s'occuper...?

Lamedore souriait. Il était impatient de pouvoir se défouler. Soudain, trop tard évidemment, il se souvenut que son épaule droite était dans un sal état et qu'il avait oublié l'intégralité de ses armes chez le tailleur. Son sourire s'élargit encore plus! L'après midi devrait être un peu plus meublé si ce qui se préparait durait plus longtemps...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

L'homme regarda autour de lui en reversant le contenue de sa chope un peu partout.

Y a pas de porc ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La morsure de la nuit   La morsure de la nuit - Page 2 Icon_minitime

La morsure de la nuit
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant