| Premier numéro du mesager Askantois! | |
|
+3Lamedore Sechriem Ackam Addalag Algard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Premier numéro du mesager Askantois! Mar 25 Sep - 19:33 | |
| Et voila! Après des semaines de recherches et d'écriture, nos rédacteurs ont enfin achevé le premier n° du journal de Caar: Le messager Askantois! Le lien est celui-ci: https://world-of-caar.jeun.fr/Le-messager-Askantois-1-h1.htmlN'hésitez pas à donner votre avis! Un grand merci à nos rédacteurs pour leur,s article,s! | |
|
| |
Ackam Addalag Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation (RPG) : Askant Race : Demi-elfe Métier : Ménestrel Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Mar 25 Sep - 23:05 | |
| Bon j'ai vite fait "feuilleter" car la j'ai pas le temps de tout lire, mais il a l'air sympas vivement les prochains numéros. J'aime beaucoup la présentation. | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Sam 29 Sep - 0:34 | |
| Ha! Mais c'est fantasmaraculoïdogénial comme truc! J'aodre ce machin avec plein de mots tout partout! En plus j'ai mon mot à dire! Je suis trop content et super impressionné par votre boulot les gars! Je vous tire mon... heu... J'ai aps de chapeau... Bravo quand même! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Sam 29 Sep - 10:02 | |
| merci Lami Tu veut un chapeau? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Sam 29 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 13:34 | |
| Bravo à tout le monde, et je vous demande pardon de ne pas avoir été là... j'ai été punie par mes parents... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 13:43 | |
| Encore punie! Mais qu'est-ce que tu fais pour autant te faire interdire d'ordi!!! C'est pas possible d'être aussi désobéissante!
La prochaine fois que t'es sur MSN tu me passes tes parents! Je vais leur apprendre d'autre moyen de punition qui ne pénaliseront personne sur ce forum! voila!xD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 18:42 | |
| Lamedore si ses parents lui coupent les deux mains pour la punir, elle risque de ne plus pouvoir écrire... Donc je pense que leur apprendre d'autre moyen de punition (venant de ta part) ne serait pas terrible... XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 18:55 | |
| Mais elle devrait expliquer sa situation et demander un autre type de punition, car la, ses parents nous punissent nous aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 19:31 | |
| Bah.. Elle pourrait encore taper avec les pieds! et puis je pensais pas forcément à couper les DEUX mains...
ALgard.. Discutes en avec tes parents: je suis aps sûr qu'ils en ai grands chose à faire de ce que pense une bande d'internaute RPistes...^^" | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 19:33 | |
| Ha déjà c'est des internautes RPiste !
Ce ne sont pas de vulgaires internautes ^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Dim 30 Sep - 20:26 | |
| oui, j'ai déjà essayer^^ PAPA MAMAN, J'AI UNE REUNION AVEC LA TEAM DE E-O SI JE LA MANQUE JE SUIS VIRE!!!!!!!!! resultat des courses, deux semaines en plus -_- | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! Lun 1 Oct - 17:51 | |
| C'est sur ça marche pas ( deux semaines de punition d'ordi pour avoir fait un cours à ma méère sur l'imprtance de ma présence en ligne ) Mais ça fait du bien de revivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier numéro du mesager Askantois! | |
| |
|
| |
| Premier numéro du mesager Askantois! | |
|