| Un sauvetage plus ou moins bien réussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:07 | |
| Un garde s'approcha près de Lamedore, et le regarda avec espoir.
Seigneur, j'ai entendue dire que vous alliez nous débarrasser de cette manticore, est-ce vrai ? | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:11 | |
| Lamedore encore unpeu endormit le regarda un moment les yeux embrumés. Il vit le casque sur la tête peu attraillante du garde. Il se surpris entrain de s'immaginer pourquoi on lavait mit au service de nuit. Lamedore se ressaisit et répondit le plus assurément possible.
-He bien oui. Je ne suis pas chasseur de monstre pour rien.
Lamedore regarda devant lui en essayant le plus possible de détourner son regard de l'affreuse dentition du garde. Il fit alors mine de chercher de nouveau les écuries. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:18 | |
| Le garde regarda lamedore comme si il était un peu fou de tenter une chose pareil.
Le dernier qu'à essayé de la tuer, on la retrouvé deux jours après, ce qui restait de lui c'était tout ce que la manticore avait pas voulu manger...
Mais il parait qu'au début de l'après-midi, elle dort... C'est un type qui dit être tombé dessus par accident qui me l'a dit...
Vous voulez peut-être savoir où est votre monture ? Je n'avait encore jamais aperçu une chose pareil... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:26 | |
| Lamedore écouta attentivement tout ce que lui dit le garde.
*Finalement j'ai bien fait de rester poli...*
-Une chose pareil? Vous parlez de mon Burfos? Haha! Vous pourriez me mener à lui s'il vous plait?
*Elle dort en début d'après midi... Je pourrais la tuer pendant son sommeil mais où serait le plaisir! Non par contre je vais me préparer pendant qu'elle dort... Ce serait plus sûr de connaître le terrain avant de l'affronter...*
Lamedore regardait maintenant le sol les sourcils fronçaient et le visage fermé. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:31 | |
| Le garde n'avait pas fais attention à l'air préocuppé de lamedore, il se contenta de répondre :
Bien sûr suivez moi, votre... comment vous dîtes ? Burfos ? est par là...
Une fois arrivé à destination le garde lui montra le box où se trouvait le burfos.
Il est dedans, je vous laisse le sortir, je dois y aller.
bonne chance.
Et il parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 16:47 | |
| Lamedore remercia le garde distraitement et ouvrit la porte du box le regard toujours tourné vers le sol. La porte s'ouvrit à la volée et Lamedore eut tout juste le temps de saisir un pic de la crinière de Fuorst. Il se hissa sur le dos du Burfos et continua sa cavalcade vers la ville.
-Doucement... Il commence à y avoir des gens sur la route.
Il tira sur les reines et parla plus bas.
-Oui je sais que tu n'aimes pas être enfermé. Mais ils ont dût bien te soigner non?
Il entendit soudain un énorme grondement venant de sous son corps. Il se tapa la tête avec la main.
-Ho pardon Fuorst! J'ai oublié de leur dire que tu étais carnivore... Tu n'as pas dût manger grand chose... Allé! Arrête toi là, je reviens.
Lamedore mit pied à terre et entra dans la boutique sans prendre la peine d'attacher sa monture. Il arriva au contoire.
-Bonjour noble boucher! Pourriez-vous me vendre un kilo de viande de... Vous avez du griffeur? Sinon du Kimiroan!
Lamedore affiché un sourire qui se voulait courtois et avait un coude sur le contoire. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 19:38 | |
| Le boucher regarda Lamedore d'un oeil surpris.
Vous croyez que j'ai envie d'empoisonnez mes clients ? Ici je ne vend que des choses comestible pour les humains...
Vous ne voudriez pas du boeuf ou du porc à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Dim 22 Juil - 23:16 | |
| Lamedore réfléchit un instant en se demendant laquelle de ces viandes sa fidel monture accepterait de manger... Il se dit surtout en fait qu'il n'avait pas le temps pour ces futilités et choisit la viande qui lui parrut la moins grace.
-Je prendrais du boeuf l'ami! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 12:10 | |
| - Alors ça s'ra 7 écus!
Il emballa la viande et la lui tendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 12:47 | |
| Lamedore sortit sous son manteau, derrière son dos et sortit le compte exact rien qu'en ayant palpé chaques pièces du bout des doigts. Il posa les pièces sur le comptoire et prit la viande un large sourire aux lèvres.
Le tueur de monstre sortit et, tout en tenant la viande hors de porté de Fuorst, lui retira le mord d'une seule main. Ce mord était d'ailleur le seul équipement que ce Burfos portait. En effet lorsque le dresseur Herrin lui eut enfin rendu, après un peu plus d'un an de dressage, Lamedore n'avait pas les moyens de se payer de selle ou quoi que ce soit d'autre et de toutes façons, même maintenant qu'il avait de l'argent, il n'avait pas l'intention d'en acheter. Fuorst ne l'accepterai pas et puis il s'était fait à monter à cru. C'était surtout les meilleurs raisons qu'il avait trouvé pour camoufler sa petite radinerie. En effet, son credo à propos de l'argent était: "N'achete que ce qui est important!"
Tout en se remémorant ses propres preceptes Lamedore marchait sur le "trotoir" fait de vagues planches vermoulues maissant remonter des bruits étranges à chaque pas. Il lançait de temps en temps des morceau de viande crue à sa monture qui le suivait sur la route. Fuorst les attrapait tel un chien. Les passants regardaient la scène tous d'un regard différent. Certains s'arrêtaient net, d'autre continuait de marcher les yeux rivés sur l'animal. Lamedore en apperçut un ou deux se prendrent un poteau alors qu'ils étaient captivés par le repas du Burfos. D'autres lançaient un regard, puis, une fois avoir croisé le propriétaire se retournait incrédul. Des femmes se mettaient à chuchoter entre elles, se cachant parfois même derrière leurs ombrelles. Lamedore ne s'occupait pas de ces regards mais plutot de celui qui était le plus pesant. Un regard de fascination qu'il sentait sur sa nuque. Il arriva devant le magasin qu'il cherchait et se retourna brusquement vers le petit garçon qui le suivait, un petit sourire aux lèvres. Il tendit le restant de viande et dit sur un ton protecteur et bienveillant:
-Ça te dit de le nourir pendant que je vais acheter quelques petites choses? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 13:42 | |
| Le garçon hésita. Son regard allait entre le bonhomme devant lui et l'animal.
- Est-ce qu'il est dangereux, monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 14:37 | |
| Lamedore avait un visage radieux! Plutot que de répondre il prit un morceau de viande dans sa main et tendit le bras vers la route. Le burfos ne tarda pas à s'approcher pour manger timidement la portion de boeuf. Lamedore avait gardé les yeux sur le petit garçon et son sourire se voulait rassurant. Il prit une nouvelle portion et la jeta au milieu de la route. Elle n'eut pas le temps de toucher le sol qu'elle avait déjà attérit dans la gueule de Fuorst.
-Rassuré? Lance lui seulement. Il ne connait pas ton odeur et pourrait prendre ta main comme de la nouriture. Tu t'assois là...
Il attrapa le garçon dans le dos par son habit, ou plutot son haillon, et le hissa sur une rembarde d'un bras.
-...et tu lui jette en l'air. Ok? Tu me le surveilles?
Lamedore n'attendis pas de réponse et entra dans le magasin. Ce petit clochard lui rappellait son enfance et sa facination pour les créature étrange.
C'était un magasin d'armemant et Lamedore voulait s'acheter une nouvelle arme. il lui restait encore 43 écus. Il regretta soudain de n'avoir pas accepté un paiment d'avance.
Il alla directement au contoire et salua le marchant sans le regarder. Les yeux fixé sur l'armement derrière l'homme.
Il examina pendant un long moment chaques armes et tendis alors un index l'air perplexe.
-Qu'estce que c'est que c'truc!
Lamedore pointé du doigt un étrange arbalette avec une espece de petit baril en dessous de l'armature habituelle. Une étiquette taché indiqué: ar..lette à ré..tition
*Arlette à quoi?!?*
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 14:52 | |
| [HRPG] 43 écus [/HRPG]
Le vendeur sortit de son comptoirs, prit l'arbalète et la montra à Lamedore.
- Ceci, mon garçon, est une arbalète à répétition, un engin pouvant tirer plusieurs carreaux à la suite sans devoir recharger l'arme. Un véritable bijou en matière de tir!
L'homme avait l'oeil d'expert et paraissait chérir cette belle arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 18:10 | |
| [HRP]DSL! édition fait grand chef des comptes!^^[/HRP]
Lamedore la contempla un instant puis son visage se durci.
-Combien coûte-t-elle?
Il regarda le "chargeur" et avant que le vendeur lui eut répondu Lamedore posa une nouvelle question.
-Et les flèches? Le chargeur en contient combien? Et elles, elles coûtent combien? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 18:16 | |
| Le vendeur l'imterrompit en levant la main.
- Doucement, mon ami, une question après l'autre. Cette merveille coûte 50 écus, le chargeur peut contenir jusqu'à 10 carreaux et les 10 carreaux coûtent 20 écus.
Il le regarda fixement avec l'espoir de pouvoir la lui vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 18:40 | |
| Lamedore se redressa l'air indigné mais son regard se reposa sur l'engin. Elle lui plaisait beaucoup et il la désirait ardament mais voila... sa bourse començait à peser léger. Il ne se sentais pas de retourner au palais et de demender au roi une avance... Cela faisait un peu... Marchand de breloque à ses yeux.
Il regarda le vendeur dans les yeux. Son visage arborait une toute nouvelle expression.
-Écoute l'ami. Tu permets que je te tutoies l'ami?
La réponse importait peu à Lamedore et continua son petit spitch marchandeur.
-Je suis un tueur de monstre. Tu dois sûrement savoir qu'une manticore ...
Lamedore leva les yeux au plafond un doigt sur les lèvres et un faux air perplexe au visage.
-... Vous bouffe tous les uns après les autres? Tu le sais ça? Oui. Tu dois le savoir. Écoute. J'ai besoin de nouvelles armes car celles que j'ai pour le momenbt sont des armes de corps à corps... Une Manticore au corps à corps... Je te laisse imaginé la boucherie...^^ Le seigneur de cette vuille m'a promis 70 écus pour lui ramener la tête de cette... bestiole bouffeuse de villageois. Tu me suis?
Lamedore regarda le marchand qui restait impacible à son discourt et qui semblait deviner son intention.
-BOn. Je ne veux pas baisser le prix de ton arme magnifique! au contraire! je veux te donner unpeu plus d'argent; d'abord je prends cette arme.. Je te laisse le contenu integrale de ma bourse c'est à dire quaranteeee... quarante pile!
Rectifia-t-il à temps Lamedore qui allait poser la bourse sur la table alors qu'il l'avait pris sous son manteau mais soudain la secoua étangement mais la posa sur le comptoire. Il ouvrit les mains en gage de bonne fois et reprit la discution en rangeant discrètement sous son manteau les trois écus qu'il avait habilement escamoté.
- Donc je voulais en venir à la conclusion que, après avoir ramener la tête de la manticore et débarasser ton village d'une grave menace je reviens et te donne la somme manquante plus! plus plus plus!
Le marcahnd resta l'air sévère alors que Lamedore sourié desesperement. Il reprit un peu moins joyeux...
-Plus 10%... ça nous fait...
*trop...*
-Ça nous fait combien l'ami? Et surtout es-tu dacor! Elle est bien mon offre non? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 19:03 | |
| Le marchand regarda Lamedore. Son visage paraissait franc. Et il disait que c'était pour la bonne cause.
- C'est d'accord! 40 écus maintenant et 14 écus après t'être débarrassé de ce démon!
Heureusement pour Lamedore, il avait de la peine en calculs
[HRPG] mdr [/HRPG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Lamedore ne parut pas ravie mais cachait en fait sa joie. Sa première affaire s'était très bien passé! Il saisit l'arbalette qui lui parrut étonament légère et au moment de partir jetant un coup d'oeil au marchand qui lui tendait un chargeur l'air moqueur. Lamedore lui sourit l'air géné et prit le chargeur avant de partir.
Devant la port il vit Fuorst en train d'essayer d'attraper le pantalon du garçon qui était perchait le plus qu'il pouvait sur un poteau.
Lamedore regarda la scène d'un oeil critique et compris en voyant l'emballage vide s'envoler.
Il siffla Et Fuorst abandonna apparrament de mauvaise grâce ce jouet qui l'avait très bien distrait et s'arrêta devant Lamedore. Le tueur de monstre l'enfourcha et avant de partir fit un mouvement presque imperseptible mais que seul le garçon sentit car trois pièce de bronze tapèrent contre sa poitrine et tombère dans ses mains.
Fuorst partit au galop vers la sortie de la ville.
*Voila mon petit Fuorst. Notre premier contrat et nous somme à sec. Il nous reste trois possibilité. On meurt, on fuit et reste pauvre, on se fait cet hybride et on reviens en heros chercher nos 60 écus!* -On fait quoi mon ami?
Le Burfos s'ébrouha et accéléra un peu.
-Il y a des fois où je me dis qu'on se comprend bien tous les deux...
Lamedore stoppa Fuorst à un bon kilomètre des premiers valons. Midi était passé et le soleil brillat hautt dans le ciel. Un arbre solitaire avait réussis à percer la plaine aride.
Lamedore, sans descendre de sa monture, tira une flèche en direction de l'arbre elle s'y planta tout comme les fesses de Lamedore se plantère dans le sol sec et poussièreux.
*Ha ouai quand même...*
Lamedore se releva et tira de nouveau. La flèche se planta encore une fois et Lamedore fit des moulinet avec son bras droit.
-ahouha! Elle a du recul la saloprie!
Lamedore tira encore et tenue le temps du tir de trois flèches successives.
-bon!
Lamedore alla chercher ses flèches et mesura la portée du tire. 50 mètres le séparait de l'arbres et pourtant les flèches commençaient tout juste à décliné de leur angle de tire.
*J'adore cette machine!*
Il revint à côté de Fuorst qui humait l'air d'un air inquiet. Lamedore le remarqua et tourna la tête vers les valons.
-Comment dame nature a-t-elle put laisser sur terre un tel con de garde?!? *Et comment ai-je put l'écouter moi?!?*
Il rangea les cinq flèches dans le chargeur et sauta immédiatement sur le dos de Fuorst en le talonant. Il le poussa au galop en évitant de se diriger vers le village.
Entre l'arbre et les valons, au milieu de la step, au milieu de l'air déformé par la chaleure du sol, au milieu de nul part, Lamedore avait vu une Manticore, énorme, dépassant toutes les normes qu'il avait put lire dans les livres du dresseur, se dirigeait vers eux avec un regard gourmand.
Lamedore n'avait pas prit le temps de lui tendre le menu et avait plutot prit l'initiative de faire courir la commande!
Lamedore lança son arbalette à repetition en l'air et se retourna sur sa monture. Il tendit les bras juste à temps pour rattraper son arme. Il voyait maintenant parfaitement la créature qui courait à peu près à la même allure sur les talons de Fuorst:
Une gigantesque tête de lion avec un visage d'homme attrocement déformé par une dentition abominable, surplombant une paire de pattes énorme pleine de griffes martellant le sol, suivit d'un arrière train de tarentule: six pattes tellement animés qu'il était dur de les suivre et d'un abdoméne surement plein de toile prêt à l'enrubaner pour mieux conserver conserver ses restes.
Lamedore arma son arbalette sur son épaule droite, ressera sa prise sur le torse de Fuorst qui galopait comme lui avait appris le dresseur.
La croupe ne doit pas trop bouger si on veut pouvoir viser. L'allure doit être constente. Le dresseur que Lamedore avait connut lorsqu'il était enfant était très bon et Fuorst était parfait. Lamedore visa dabord entre les deux yeux et se souvint que le seigneur voualit sa tête.
*Autant commencer avec une bonne reputation*
Se dit-il plus paniqué que jamais. Il visa alors les pattes et se calla sur leur mouvement rapide mais répétitif. Il appuya alors sur la gachette pour perforer la patte de droite.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mer 25 Juil - 2:28 | |
| [HRP]C'est édité chef!^^ Mais pour mon corps de manticore, ici ytu as marqué que c'était pour la pluspart donc j'en ai déduit que c'était variable. Sinon il faudrait éditer je pense.[/HRP] L'exitation du combat ravissait de plus en plus Lamedore qui était pourtant tout autant effrayé. *Ha tu crois être rapide ma mignone! Lamedore sepencha légèrement vers la droite et regarda le ventre de la manticore. *On peut même pas savoir si c'est des mâle ou des femelles c'est satané bestioles.* Il tourna unpeu la tête et s'adressa à son Burfos. -Heu.. Tu comptes te laisser bouffer l'arrière train sans broncher ou tu avais dans l'idée d'accéléré un jour? Il donna un léger coup de talon et Fuorst accéléré encore. Lamedore fut penchait par l'accélération vers l'avant, donc vers l'arrière, donc vers la gueule de la manticore. Il se redressa du mieux qu'il put en ayant juré avoir entendu un bruit de claquement de dents. Il visa de nouveau l'une des pattes et tira.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mer 25 Juil - 13:21 | |
| [HRP]La manticore fait partie des monture et dans cette partie tu as mis la un avant de lion et un arrière de scorpion pour la plupart.[/HRP]
*Ok...*
Il se retourna et se remit en place sur son Burfos. Il le talona encore un peu mais prit garde de ne pas distancer sa proie qui semblait bien prédatrie pour le moment.
Lamedore releva ses jambes pour les poser sur disons les épaules de Fuorst, enleva deux attaches de son manteau et au moment où le manteau s'envola vers la figure de la créature qui les coursait il sauta en arrière dans un magnifique saut périeux.
Il tenta d'attraper le dard de scorpion tout en sortant son épée longue pour le lui trancher. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mer 25 Juil - 14:59 | |
| [HRPG] ARGH! Je l'ai mis dans montures! Je suis malade, il faut que je l'enlève! [/HRPG]
La manticore fut pries au dépourvu. Elle tourna la tête et vit sa proie s'accrocher au dard. Elle s'agita, remua son dard de toute ses forces, et parvint à lui faire lâcher prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Mer 25 Juil - 23:29 | |
| Lamedore tenta de trancher le dard avec son épée mais au moment d'abattre son arme sa main glissa et il retomba vers le sol derrière le monstre.
-%£$¤{¨}+++£$¤ de sal*****!!!!
Lamedore n'avait pas encore touché le sol qu'il avait laché son épée et saisi de nouveau son arbalette. Tout en tombant au sol il lacha une salve de cinq carreaux en direction du dos de la manticore.
Il tomba sur le derrière juste à côté de son épée qu'il prit dans sa main libre immédiatement et commença à se relever en regardant l'étendu des dégat occasionnés par son tir. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi Ven 27 Juil - 11:03 | |
| Trois des cinq flèches (plus que 3 carreaux, sauf si tu les ramasse) atteignirent la bête qui hurla. Un hurlement semblable à une trompette. Son regard, un peu perdu, chercha la bestiole qui lui avait tiré ces dards transperçant la chaire. Quand il le vit, épée en main, ses yeux étaient devenus rouge de rage. Il s'approcha néanmoins doucement, en tournant autour de lui, car elle avait aperçus que lui aussi avait un immense dard, pus grand que le sien. Puis, sans prévenir, il sauta sur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi | |
| |
|
| |
| Un sauvetage plus ou moins bien réussi | |
|