Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Vote_lcapUn sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Voting_barUn sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Vote_lcapUn sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Voting_barUn sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un sauvetage plus ou moins bien réussi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Le seigneur attendait près de l'imposante cheminée, accompagné par sa fille, ainsi que deux ou trois nobles, avec qui il bavardait, un verre à la main.

En voyant descendre lamedore, il le regarda avant de dire avec un sourire :

ha, vous voila, le banquet peut commencer, venez je vous en pris, vous êtes à côté de moi, ici, en face de ma fille.

Celle ci sourit à Lamdedore.

Mangeons, vous nous ferez votre récit après.

Et comme pour confirmer ses paroles, des serviteurs arrivérent, portant des plats de viande, de légume, de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Lamedore mangea de tout sauf du poisson malgré les nombreuse prpositions des serviteurs. Il les remercier tous poliment à voix basse:

-Alors écoute moi bien toi... Tu me proposes encore une fois du poisson et je suis sûr qu'on va te trouver une place à côté de cette tête de manticore...

Les conversation allait bon train, Lamedore lançant à chaque fois un nouveau sujet chaque fois que le dernier tournait trop autour de la manticore. Il n'avait vraiment pas envie de parler de son combat bien qu'il savait pertinamant qu'il devrait aborder le sujet tôt ou tard... Il espéraît tout de même le plus tard possible...

Lya lui souriait tellement qu'elle en devenait effrayante à ses yeux.
Bien qu'il la trouvait très joliement habillée il la trouvait étrange et une drôle de sensation lui parcourait le dos.

Il la regardait fixemant, l'air intrigué, lorsqu'un serviteur mit un plateau de turbo sous son nez. Lamedore regarda fit alors un sourire à Lya qui le regardait toujours, histoire de détourner son attention du reste de son corps. En effet, la main de Lamedore avait saisit sa dague et elle revint dans son étuit presqu'aussi vite. Il se tourna alotrs vers le serviteur et avec un grand sourire il lui murmura avec une politesse extreme:

-Non merci. Je préfère les viandes saignantes.

Le serviteur disparut en cuisine en se tenant loa cuisse avec sa serviette.
Lamedore lui tretourna à son assiête et se servit au passage une coupe de vin rouge.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:48, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Les conversations allaient bon train, et le niveau sonore montait à mesure que se vidait les pichets de vin...
Le dessert arriva. Une fois terminé, le seigneur se resservit une coupe de vin, avant de dire :

Et bien, chere aventurier, tueur de guivre et de manticore, voudriez-vous nous contez vos exploits concernant la manticore ?
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

*Et %$¤µ£...(<-crotte!)*

Lamedore posa sa coupe en cherchant ses mots et commença.

-Je suis passé au environ de midi. On m'avait dit que la bête dormait en début d'après-midi donc après avoir acheter une arme dont je vous aprlerez plus amplement plsu tard je décidais d'aller inspecter le champ de batail lorsque je la vit au loin. Énorme!

Il tendit son bras vers la tête empaillé au dessus de la cheminée.

-Elle me regardait la machoire béante, crinière au vent, le regard gourmand et la bave dégoulinant d'entre ses crocs assérés!

Il continua son récit des flèches perdues à l'intervention magestrale de Fuorst.

-J'vous le dis! Jamais vous trouverez un animal aussi bon et bien dressé que celui-ci!

Lamedore attrapa de noveau sa coupe et l'avala d'une traite comme pour se félicité de ne pas être tombé dans les pommes face à ce publique!
Il jeta un regard à la tête ideuse au dessus de la cheminée par dessus sa coupe. Un regard triomphale et soulagée.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

L'auditoir le regardait attentivemment, l'écoutant raconter son récit.
Lorsqu'il eu finit un silence s'installa, au bout de quelques minutes le seigneur prit la parole :

Donc selon votre récit, vous devez votre survit à seulement un réflexe ?
Quoi qu'il en soit bien peu aurait eu le courage de partir l'affronter, et encore moins aurait réussi à la tuer...

Vous êtes le héros de ce village, en l'ayant sauvé de la terreur de cette manticore, beaucoup vous sont redevables, et moi aussi.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:50

Lamedore aurait tué ce seigneure avec la dague qu'il avait saisit sans s'en rendre compte à la simple évocation de sa petitesse mais il avait réussit à se rattrapper et Lamedore se leva en ayant rangé son arme en s'efforçant de sourire.

-Merci beaucoup pour toutes vos louanges! Allons. Parlons d'autre chose si vous le voulez. Dites moi ce que j'ai sauvé de si important.

Il sourit unpeu plus et se rassit laissant le seigneur debout. Il se servit encore un verre. C'était le dernier car après il savait que ce serait le verre de trop.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Et bien, vous avez sauvé le village et ses habitants, cela ne vous suffit-il pas ?

Il marqua un instant avant de dire :

J'espere que vous resterez parmis nous, votre compagnie m'est agréable, et ma fille semble s'être habitué à vous...

Il regarda sa fille, qui lui fit un sourire, il lui sourit à son tour.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

Le vin de Lamedore lui ressortit par les trou de nez et une partie par la bouche et arriva dans l'assiête de Lya.

-Heu excusez-moi mais je ne crois aps que ce soit posible...

Dit-il en essuyant ce qu'il pouvait après avoir posé cette fameuse coupe de vin rouge. Il regarda brièvement l'étendut des dégats sur ses vêtements.

*J'ai bien fait de le prendre rouge se manteau finalement... le sang, le vin... ça se voit presque pas en fait...*

Un léger sourire se fit voire, un peu trop sans doutes. Il se leva pour mieux s'expliquer.

-Désolé chère "seigneur" mais je préfère être sous les ordres de quelqu'un que pendant un temps très limité... De plus je suis encore assez jeune pour vouloir éviter de me faire entraver déjà par une femme...

Il repoussa un plus son fauteil et regarda Lya.

-Désolé mais ce n'est pas contre toi. J'ai encore beaucoup à faire avant d'atteindre... avant de devenir ce qui me plaira le mieux...

Lamedore commençait en fait à paniquer. Sa plus grande peur était de se retrouver prisonier par des chaines innébranlable par leur immatérialitée... les chaines du mariage où des responsabilités.
Il eut un léger rire.

-De plus mon "seigneur", je ne pense pas que vous vouliez d'une personne telle que moi parmis vos villageois...

Il lança un regard de défi etd'insoumition vers son Hôte. Il prononçait le mot seigneur d'une façon très désinviolte, presque arrogante. Il voulait absolument faire comprendre que jamais il ne serait serf de quiconque.
Ce système hierarchique le dégoutait.

-Avons nous encore des choses à nous dire?
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Le seigneur haussa les sourcils, visiblement offensé...

Je suis désolé si vous vous êtes mépris sur mes paroles.
Je ne tiens pas à vous retenir parmis nous, n'y a vous marier à ma fille et encore moins à vous intégrer dans mon village, si c'est ce que vous pensiez...

Je voulais simplement que vous restiez en tant qu'invitez d'honneur encore quelques temps, mais si vous voulez partir, personne ne vous retiendra...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Lamedore se sentit soudain très con... Seulement maintenant qu'il avait vexé le seigneur il serait vraiment trop stupide de s'excuser. Il réfléchit à toute vitesse.

-Puis-je me retirer? Je quitterai le village tôt demain matin.

Lamedore nattendit pas de réponse et partit vers sa chambre. Après tout il n'avait pas du tout l'envie de dormir à la belle étoile et tiendrait s'il le fallait la chambre en otage. Pendant qu'il marchait, il commençait à retirer ses affaires et arrivé devant la porte de sa chambre il était déjà torse nu. Il jeta ces affaires qui n'était pas les siene et se plongea dans la baignoire dague et abalette à répétition à la main.
Voila pourquoi il fuyait le plus possible la civilisation. il n'était aps fait pour vivre en communauté. D'une susceptibilité inconcevable, d'une fierté trop grande pour lui et d'une indépendance insociale il n'aimait pas vivre trop prêt de la foule.
Et cette mani de se faire de s'imaginer des choses abracadabrante tout le temps...

*Mais qu'est ce que j'ai à être tellement, tellement sauvage! Est-ce si dur d'être aimable sans se forcer! D'avoir envie de se poser!*
*Et ta passion? Le but de ta vie! Comment l'obtiendrais-tu en cherchant à t'arrêter nilmport où avant même de t'en approcher réellement...?*

Lamedore fixait le plafond. Cette dispute intérieur totalement stérile l'aggacé encore plus que lui même. Après un quart d'heure de trempette, il se sentait déjà plus propre plutot que souillait par ce sang pestilanciel de manticore.
Il s'allongea sur le lit, son arbalette pointé vers la porte d'entrée, son épée sous l'oreillé et sa dague tournant entre ses doigt.
Son esprit se vida peu à peu mais il ne trouva pas le sommeil. Son regard tournant dans la pièce se posa finalement sur son manteau accroché posé sur une chaise. Le bas ondulait légèrement au gré d'un petit courant d'air.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

On entendit quelqu'un frapper à la porte, attendre puis frapper à nouveau, puis attendre...
Visiblement cette personne attendait qu'on vienne lui ouvrir...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:53

Lamedore fixait toujours son manteau l'air renfrogné. Cet air ce durcissait à chaque toc à la porte.
Il se leva finalement au troisième coup et traversa pieds nus la chambre.
Il serra sa dague entre ses doigts mais au moment d'ouvrir la porte il se rendit compte il était encore en petite tenue.
Il enfila rapidement un pantalon en bougonant. C'est vrai quoi, il était dans sa chambre... qu'on le laisse s'habiller comme il le voulait et surtout qu'on le laisse tranquil...

Il se remit derrière la porte, la dague sur le torse et ouvrit la porte normalement mis à part le fait qu'il n'était pas visible pour le visiteur.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:27

La personne qui frappait avait fait quelques pas dans l'intention de repartir, en entendant la porte s'ouvrir, elle fit demi-tour, s'était lya...

Je pensais bien que tu ne dormirais pas...

Père m'a demander de te dire qu'il était désolé de s'être emporté, qu'il ne t'en voulait pas de ne pas avoir compris et qu'il réitérait sa demande...

Si je viens aussi tard, c'est parce qu'il m'a aussi dit d'attendre avant de venir te voir...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:48

Lamedore apparut dans l'ouverture mais ne la regarda pas, laissant la porte ouverte au cas où elle voudrait entrer.
Il dit avec un petit rire:

-C'est bien la première fois que tu attends que je t'ouvre...

Sa colère s'était unpeu calmé au son de la voix de Lya...après tout il n'avait rien contre elle... Plutot contre son père et ce qu'il représentait...

-C'est moi qui m'excuse... je m'emporte toujours trop vite.

Il s'était assis à une table delaquelle il pouvait voir Lya et les fenêtre d'un simple mouvement d'yeux.

-Je partirai comme je l'ai dit demain matin. Tôt surement. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de me poser quelque part. Surtout pas dans une ville.

Son regard mélancolique et désabusé se posa sur son Hôte, la tête un peu penché sur le côté.

-Je repasserai peut-être un jour.

Il sourit.

-Après tout je t'ai sauvé la vie... On oublit pas si facilement ce genre de personne...

Il regarda de nouveau droit devant lui.

*En plus elle m'a volé mon premier baiser...*

Sa dague s'arrêta de tourner entre ses doigts à cette pensée un sourire bien-heureux se dessina malgrès lui sur ses lèvres.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:18

Lya entra et vint s'asseoir à côté de Lamedore.

Tu es sûr de vouloir partir demain ?
Tu ne veux pas rester plus longtemps ?

Elle avait presque un ton suppliant dans la voix...

Il furent interrompus par un bruit à la fenêtre...

Un chat apparu sur le rebord de la fenêtre. Il miaula et entra dans la chambre. Il semblait mal en point, il ne devait pas avoir mangé depuis plusieurs jours. Il s'était soit échappé, soit il avait été chassé par ses anciens maîtres...
Il s'approcha de lya et se frotta à ses jambes.

Lya le prit dans ses bras, le chat se mit à ronronner.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Lamedore observa le chat l'air pensif...

-Non... Je dois partir tant que je n'ai rien qui ne me retient ici... Sinon je suis sûr que je le regretterai...

Il se leva et alla à la baignoire ouvrit unpeu le sac de toile et attrappa un petit morceau de viande. Il revint à la table en faisant un détoure pour fermer la porte puis se rassit en face de Lya et posa le morceau de viande au milieu observant ce que ferait le chat oubliant presque Lya à qui il parlait pourtant il y a dix secondes. Bien que son métier soit de tuer pas mal d'animaux, il les adorés beaucoup. Mais, comme eux le font, il tuent pour vivre. Il était donc logique qu'il ne puisse lui en vouloir... C'était la pensée de Lamedore en tout cas.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:53

Le chat huma l'air et regarda Lamedore revenir avec un morceau de viande.
Il se mit à miauler, il se redressa et sauta sur la table pour sentir la viande.
Puis il se mit à manger.

Lya regardait le chat manger, perdu dans ses pensées, elle aussi...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Le morceau n'était vraiment pas gros et le chat le termina très vite. Lamedore l'attrappa sans que le félin n'eut le temps de ne rien dire, le remit sur le balcon en fermant la fenêtre et s'allongea sur son lit, sa dague sur le torse, une main derrière sa tête, regardant le plafond. Il lui sembla oublier quelque chose... mais quoi?

Le chat accumulé avec toutes les autres pensées qui lui trituré les méninge lui avait complêtement fait oublier Lya encore assise à la table.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:18

Le chat se mit à miauler devant la fenêtre, absolument outré de se comportement !

Lya se leva, alla ouvrir la fenêtre, prit le chat dans ses bras, referma la fenêtre et sortit de la chambre, la tête basse.
Peut-être était-ce pour regarder le chat, ou pour cacher des larmes qui commençait à apparaître...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Lamedore sur le lit reprit conscience de la présence de Lya quand elle rouvrit la fenêtre mais il n'eut pas le temps de s'excuser qu'elle était déjà parti...

Soudain une terrible envie de sortir en courant pour s'excuser lui prit les entraille comme si elle les tirait vers la porte... Il compris qu'il s'attachait vraiment trop dangereusement à Lya. Il fallait qu'il parte le plus vite possible avant de ne plus pouvoir le faire. La fenêtre mal fermé semblait lui confirmer que l'heure de son dépard avait sonné en lui balyant le visage d'un courant d'air chaud malgré l'heure tardive. Il enfila le reste de ses affaires rangea chacune de ses armes à l'emplacement qui leur imcombait et prit son arbalette dans la main gauche. Il faudrait qu'il trouve un endroit qui ne le gêne pas plus tard. Il sortit ensuite sur le balcon et passa par dessus la rembarde, s'accrochant avec la main droite. Il était au deuxième étage. Il de vait donc y avoir quatre mètre en trelui et le sol. Il lança l'arbalette le plus haut possible au dessus de sa tête et la cha la main droite, il se ratrapa l'étage d'en dessous grace à ses deux mains et tendit la gauche pour attraper juste à temps son arbalette. Plus qu'un saut et il aurait quitté ce château qui le répugnait tant par sa richesse et sa vantardise à l'image de son seigneur...

Il allait sauter lorsqu'il se rendit compte que le balcon auquel il était accroché était la chambre d'une demoiselle. Il obsverva un moment la chambre intrigué par cette découverte se demendant qui pouvait bien vivre dans une elle chambre.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

La chambre était vide.
La porte s'ouvrit et Lya entra portant un petit sac dans les bras, suivie par le chat.
Elle posa le sac par terre et en sortit quelques pièces de viande, puis elle les donna au chat, apparemment elle avait fait un tour dans les cuisines...
Le chat se mit à manger. Lya s'assit sur son lit, regardant le chat un sourire aux lèvres.
Puis elle poussa un soupir, et quelques larmes roulérent sur ses joues...
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:14

Laemdore hésita longuement.

*Vas-y! frappe à la fenêtre! Excuse toi grand con!*
*Qu'il s'excuse de quoi! Ça va pas non! Au pir il reviendra une fois son but atteint!*
*Et si elle n'était plus là à son retour...?*

Il secoua un peu la tête comme si il cherchait à chasser une mouche.
Il lança l'arbalette en l'air.

*Tête je pars, main je reste.*

Il garda le bras gauche tendut comme si il attendait que quelque chose lui tombe dans la main et il fixait Lya de ses yeux bleux. De la joie commençait à se dessinait sur son visage.

*De toute façon tu sais très bien où elle va attérir cette arbalette... Tu te la ferait jamais tomber sur la tête... T'es rien qu'un tricheur!*

En effet l'arbalette tomba dans sa main gauche et un sourire immence fendit sur son visage!

*Qu'est-ce que je disais!*
*Mauvais perdant!*

Il lacha la rembarde pour toquer à la fenêtre... Il ne tenait plus la rembarde... d'aucune main... Il tomba en arrière, réussit à se retourner mais tomba lourdement sur trois apttes.

*C'est un signe! Tu dois te barrer!*
*Non! C'est juste qu'il n'a pas fait attention!*
*Mais il fait jamais attention! Aucune fille n'aime les étourdit!*

Le sourire de Lamedore s'effaça d'un coup et la voix qui venait de dire cette phrase s'emplifia alors.

*Par contre... Une fois atteint ton but...*

Lameodre se redressa et partit en direction de l'écurit. Plus aucune voix ne lui torturaient l'esprit. Il avait prit sa décision.
Il arriva à l'écurie et allait ouvrir le boxe de Fuorst lorsuq'il se souvaint qu'il n'avait pas prit la viande de manticore... Il posa l'arbalette dans le box sans réveiller le burfos.

*Il va me détester... Et puis j'ai aps envie de clauer tout mon pognon dans de la viande alors ue j'en avait pour plusieur jours tous frais payés...*

Il venait de terminer cette pensée lorsqu'il était de nouveau sur le balcon de Lya. Il avait aggripé le bas de la rembarde de l'étage du dessus quand ses yeux se posèrent de nouveau sur elle et il en fut pétrifié.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

Lya était sur le balcon.
Elle avait essuyée ses larmes lorsque elle avait entendu un coup frappé à la porte du balcon, puis elle était venu voir qui sa pouvait être, ne voyant personne elle était sorti sur le balcon...

C'est toi Lamedore ? Et c'est toi qui a frappé tout à l'heure ?
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

Ses pieds glissèrent lmentement et il resta suspendut par les bras. Il avait oublié qu'il avait eut le temps de frapper à la vitre avant de se casser la...binette!...

-Heu... Oui... Enfin... Non.... Je ne l'ai aps fait expré!

Il tenta un sourire gêné.

-Heu... Si tu as quelque chose à me dire, va falloir attendre trente seconde... Je suis vraiment désolé. Attends je reviens.

Ses pieds se posère sur la rembarde inférieur et il disparut dans une bon. Quelques secondes plus tard un énorme sac de toile fila vers le sol, passa de vant la fenêtre de Lya et s'écrasa au sol dans une bruit peu ragoutant. Le fond du sac était remplit de sang et il avait fait le bruit d'une bombe à eau foirée en touchant le sol.

Lamedore attérit de nouveau sur la rembarde de Lya et passa sur le balcon dans un petit sot souple.

*Et voila... Tu vas lui dire quoi maintenant espèce de grand navet!*
*Il va laisser parler son coeur tout simplement.*

-Heu... Écoute Lya... Je suis un chasseur de monstres et pour exercer le métier que j'aime je dois changer de ville à chaque fois pour trouver de nouveau monstres. Tu dois l'avoir compris... Si je reste ici, je perdrai mon temps et finirait complêtement pauvre. Peux-tu comprendre ce que je te dis?
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:00

Oui, je comprends...

Elle le prit dans ses bras, posant sa tête sur son épaule...

Tu vas me manquer... Tu repasseras souvent, hein ?

Elle le regarda dans les yeux. Quelques larmes coulaient sur ses joues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sauvetage plus ou moins bien réussi   Un sauvetage plus ou moins bien réussi - Page 4 Icon_minitime

Un sauvetage plus ou moins bien réussi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant